| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi son histoire? Pourquoi il s'acharne sur la voiture?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi le schreub ??????
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation: choha
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense plutôt qu'il est ivre mort , sur le contexte ,je n'en sais pas plus que ce que montre la vidéo ,et le schreub ,c'est l'alcool
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
| il y a l'alcool mais je suppose qu'il y ait un femme dans l'histoire vu qu'il s'acharne sur la belle voiture .......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est probablement plus de la folie et de l'hysterie(theatralisation) que l'alcool uniquement.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 128 | 08/06/2009 16h52 |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| La vrai réussite d'un français d'origine marocain | bladruneur | Actualités marocaines | 2 | 20/08/2007 00h36 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |