| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Bééééééééékhmérééééééééééne |
|
| ||||
| ||||
|
TROP MARRANT mais j'ai l'impression que c un faux flic bref sinon y'avais un mec pas mal ds la foule
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Et apres c'est moi le pervers ? ![]() A bat la dictature gay ! |
|
| ||||
| ||||
|
ya wiliiii ptdr meskiiin; il se tappe la honte du siecle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bordel, tu vires de bords khouya !!! ![]() bref, trop marrant la video, c'est lair c'est un faux flic !!!!! JE LES HAIS !!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai pas dit que l'on voyait sa b# ![]() contraimenet a toi qui post des sujets sur les sein de audrey pulvar
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non la veste en cuire noire j'ai juste dis pas mal je vais qd meme pas l'epouser
|
| |||
| |||
|
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| je suis outre il est en slip
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 10h43 |
| l'amour est un voyage en train | styl_man | Histoires de coeur | 30 | 18/01/2007 17h05 |
| Histoires d'amour --> Voyages en train | Amel2BxL | Histoires de coeur | 11 | 09/11/2006 12h28 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 21h33 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 11h54 |