|
| ||||
| ||||
|
voila je voudrais reserver un billet d'afion pour mon homme voici le lien https://www.jet4you.com/Contact.aspx...guk245etv5rr45 mais je n'ai jamé reserver par internet donc j'ai peur que le billet ne lui parvient pas la bas au maroc moi je suis de france aidez moi svp je sais pas quoi faire si je lui prend ou pas??????? car je le trouve pas cher!! il le recoit chez lui ou il fo qui aille a casa le prendre son billet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
oui faut le numéro de reservation.. mais bon allah i3awane,,on m'a raconté quelques sals trucs dernièrement avec jet4you genre problème avec le train d'atterissage,l'avion qui ne réussit pas à se poser,les masques d oxygène qui tombent..ETc LOL donc finalement,moi je laisse tomber jet4you |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas je vais voir mais quan on reserve sur internet enfaite il fo prendre le numero et apres il ira a casa il leur donne le numero c sa car j'ai pas d'imprimante et lui aussi lol on n'est tout les deux a la deche!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ,normalement le numéro de réservation suffie mais tu vois vaut mieux se pointer avec la feuille imprimer
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Ha bon ya vraiment eu ce genre de soucis ? car ca me parait assez grave comme probleme. Je reviens de mon sejour au maroc avec Jet4You. Les soucis de la compagnies : du retard et un truc tout bete , je reviens du maroc , dans l'avion j'aimerais m'acheter de quoi manger et malheuresement ils n'acceptent pas les cartes de credit resulat de 8h du mat a plus de 22h du soir j'avais la dalle :pil y a aussi un gros probleme mais ca c'est plus la mentalité des marocains... ce qui est le plus ennervant c'est que pour sortir de cette avion il faut souvent plus de 30min! pourquoi ? car les gens mettent en soute les 20kgs mais par contre prenne en bagages a mains des valises etc... c'est un peu de la faute a la compagnie qui est trop laxiste lors de l'embarquement. |
![]() |
| Tags |
| billet jet4you, charter, jet4you, réservation billet jet4you, réservation jet4you |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you lance la vente de ses billets printemps/été 2008 | Soumiyaaa | Voyages - Bons plans | 9 | 29/12/2007 14h30 |
| Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 11h44 |
| Jet4You dénonce une décision "abusive" | boptitprince | Maroc / Belgique | 78 | 03/11/2006 13h33 |
| Billet open ou pas ? | hajbaoui | Maroc / France | 0 | 02/08/2006 16h49 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 19h20 |