|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour le reste, jte rejoins tout à fait ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-paris fes -casa bruxelles sud bon je n'ai pas eu de problèmes majeurs à part plusieurs secousses (je n'ai jamais connu ce genre de trucs avec la RAM peut être une secousse ou 2 durant le voyage mais jet4you,on s'y est même habitué pour te dire!!! on est resté avec les ceintures attachées!!c'était hyper chiant) 2éme problème avec jet4you: tous ceux qui n'ont jamais pris l'avion prennent jet4tou du coup va expliquer aux gens qu'on est pas dans un BUs et que quand l'hotesse dit : on arrive à destination,,il ne faut pas se lever!!! MDR!!!!! (ils pensaient que c'était le bus ptdr!!) 3ème problème: les gens prennent plus que 10 kg dans les bagages à main! franchement,vous voulez aller avec jet4you,,bsa7a. j'ai eu ma leçon.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bein c'est possible ![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon ca me parait assez grave ce genre de soucis. Pour les secousses c'est tout a fait normal et tu les ressent encore plus si tu es assise vers la queue de l'avion. c'est des perturbations,generalement le commandant prend la parole et demande a ce que l'on attache sa ceinture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bein un peu quand même ![]() En fait ça dépend chaque jour, si y'en a qui sont absents, jpeux prendre leur place et là ça va mais bon, ça va c'est qu'un mois ...
![]() |
| Tags |
| billet jet4you, charter, jet4you, réservation billet jet4you, réservation jet4you |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you lance la vente de ses billets printemps/été 2008 | Soumiyaaa | Voyages - Bons plans | 9 | 29/12/2007 14h30 |
| Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 11h44 |
| Jet4You dénonce une décision "abusive" | boptitprince | Maroc / Belgique | 78 | 03/11/2006 13h33 |
| Billet open ou pas ? | hajbaoui | Maroc / France | 0 | 02/08/2006 16h49 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 19h20 |