Réservation billet jet4you

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2008, 15h18

Par défaut Re : Réservation billet jet4you

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
oui mais les secousses ont duré pratiquement pendant tout le voyage!! on est resté avec les ceintures attachées pendant 3h!!!
donc j'ai vais dire a mon mari pas la peine de venir avec eux j'ai pas envie de le perdre sa fait 4 ans et demi que je l'attend hiiii merci a tous!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 15h25

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
ecoute ce que j'ai raconté ce sont les problèmes d'autres voyageurs et ce n'est pas 1 ou 2 qui m'a raconté ça mais plusieurs. mais j'ai déjà eu l'experience jet4you:
-paris fes
-casa bruxelles sud

bon je n'ai pas eu de problèmes majeurs à part plusieurs secousses (je n'ai jamais connu ce genre de trucs avec la RAM peut être une secousse ou 2 durant le voyage mais jet4you,on s'y est même habitué pour te dire!!! on est resté avec les ceintures attachées!!c'était hyper chiant)

2éme problème avec jet4you: tous ceux qui n'ont jamais pris l'avion prennent jet4tou du coup va expliquer aux gens qu'on est pas dans un BUs et que quand l'hotesse dit : on arrive à destination,,il ne faut pas se lever!!! MDR!!!!! (ils pensaient que c'était le bus ptdr!!)

3ème problème: les gens prennent plus que 10 kg dans les bagages à main! franchement,vous voulez aller avec jet4you,,bsa7a. j'ai eu ma leçon..
tu crois pas que t'abuses un peu là?
j'ai voyagé plus de 10 fois avec la compagnie et sincèrement j'ai jamais eu de pb... les secousses dont tu parles ce sont des turbulences auxquelles ont à droit souvent qd on voyage en avion... peutetre que là tu les as plus senties que d'habitude pck tu étais assis près des ailes de l'avion...

qd au pb des gens qui se lèvent avant l'arrivée et qui montent avec pleins de bagages à main, crois moi c exactement la mm choses avec d'autres compagnies et mm avec la RAM... (cet été je suis rentré avec la RAM et un monsieur a monté un lustre avec lui )
ça n'a rien à voir avec la compagnie avec laquelle tu voyages, c une question de savoir vivre et tbarkellah l'mgharba dyalna à ce niveau là ils sont...
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 15h28
"Ta main sur lui" product

Citation:
Envoyé par elghzala Voir le message
tu crois pas que t'abuses un peu là? :rolle yes:
j'ai voyagé plus de 10 fois avec la compagnie et sincèrement j'ai jamais eu de pb... les secousses dont tu parles ce sont des turbulences auxquelles ont à droit souvent qd on voyage en avion... peutetre que là tu les as plus senties que d'habitude pck tu étais assis près des ailes de l'avion...

qd au pb des gens qui se lèvent avant l'arrivée et qui montent avec pleins de bagages à main, crois moi c exactement la mm choses avec d'autres compagnies et mm avec la RAM... (cet été je suis rentré avec la RAM et un monsieur a monté un lustre avec lui :ee k
ça n'a rien à voir avec la compagnie avec laquelle tu voyages, c une question de savoir vivre et tbarkellah l'mgharba dyalna à ce niveau là ils sont... : D
demi-tour aprés 20 min de vol
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 15h34

Citation:
Envoyé par l-kzawi Voir le message
demi-tour aprés 20 min de vol :-D
ben justement ils ont préféré faire 1/2 tour que ns tuer ds les airs
en plus sara7a ils étaient au top niveau organisation, ça a pris à peine 1h pr qu'on soit tous conduits à l'hotel (Zalagh en plus la classe ) pr y passer la nuit... pas com la fois avec la RAM où on a passé la nuit à Charles de Gaulle sans personne pr ns donner d'explication pr un retard de 15h
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 15h39

Citation:
ben justement ils ont préféré faire 1/2 tour que ns tuer ds les airs
en plus sara7a ils étaient au top niveau organisation, ça a pris à peine 1h pr qu'on soit tous conduits à l'hotel (Zalagh en plus la classe ) pr y passer la nuit... pas com la fois avec la RAM où on a passé la nuit à Charles de Gaulle sans personne pr ns donner d'explication pr un retard de 15h :fo u:
i3tihoum rda akhiti...
ach 3tawkoum l3cha ?
f2i2ssate ou zwitnates k7i7lines
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 15h41

Citation:
i3tihoum rda akhiti...
ach 3tawkoum l3cha ?
f2i2ssate ou zwitnates k7i7lines :-D
ma t3echitch ana (l'khel3a dyal le demi-tour ds les airs )

j'ai vraiment la poisse en fait en avion
gueltlek la dernière fois ils m'ont perdu mes bagages a Saiss?
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 15h51

Citation:
ma t3echitch ana (l'khel3a dyal le demi-tour ds les airs : D)

j'ai vraiment la poisse en fait en avion :e ek:
gueltlek la dernière fois ils m'ont perdu mes bagages a Saiss?
ana wakha tkoune fiya lkhel3a tanakoule

la ma3awdtiche liya ?
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 15h58

Citation:
ana wakha tkoune fiya lkhel3a tanakoule :-D

la ma3awdtiche liya ?
aaaah salama (chi khel3a b7al hadi t'as jamais connu! meli tsme3 le commandant de bord kay goul "ça fonctionne pas, les témoins A, C et ... sont allumés" alors qu'il croyait que le micro était éteind... wellah que non seulement t'aurai pas mangé ms t'aurai rendu tt ce que t'avais ds le ventre d'une façon ou d'une autre )

bla man 3awedlek gha t9awess 3liya
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h01

Citation:
aaaah salama : D (chi khel3a b7al hadi t'as jamais connu! meli tsme3 le commandant de bord kay goul "ça fonctionne pas, les témoins A, C et ... sont allumés" alors qu'il croyait que le micro était éteind... wellah que non seulement t'aurai pas mangé ms t'aurai rendu tt ce que t'avais ds le ventre d'une façon ou d'une autre : D)

bla man 3awedlek gha t9awess 3liya : D
makaynche chi 9wass gedek

l alloudi kane bikhir ou3la khir 9bel matferji flmatch

nti bhale dak lkwass li kane tay tferej fwahed lmatch ou houwa itmarka hadafe ou houwa ikewess mnine dewzou li3ada tzgel lhadafe
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h01

Citation:
tu crois pas que t'abuses un peu là? :r olleyes:

qd au pb des gens qui se lèvent avant l'arrivée et qui montent avec pleins de bagages à main, crois moi c exactement la mm choses avec d'autres compagnies et mm avec la RAM... (cet été je suis rentré avec la RAM et un monsieur a monté un lustre avec lui :e ek : )
ça n'a rien à voir avec la compagnie avec laquelle tu voyages, c une question de savoir vivre et tbarkellah l'mgharba dyalna à ce niveau là ils sont... : D
faut que Hopkins arret de fumer

ca se voit qu'il voyage pas beaucoup

faut qu'il vienne a manchester ici sur la 30 aine de vols que j'ai fait j'ai eu le droit a des decollage et atterissages tres mouvemente et des "jbam" sur la piste a cause du vent et que cela soit avec Air France, British airways et Thomsonfly (une compagnie du meme groupe que Jet4you)

Sinon c bien avec Air France que je me suis tape un typhon au decollage de Hong Kong avec 45 min de seccousse force 5 avec des bagages a main qui tombent sur les gens et des hotesses flippees
et la fois avec American Airlines en rentrant de Miami on s'est pris une tempete tout ben longeant la cote est des USA

Ce que tu dis sur les Marocain il me a chaque fois ils se levent comme si c une course aux bagages

une fois le pilote de la RAM avait pas fini de stationner les marocains se sont leve (c'etait a Casa car les Rbati se levent pas qd j'atteri a Rabat LOL),
il s'etait arrete pour che pas koi puis il repart vers le poste de stationnement (genre 20 m a peine) et la plein de gens sont tombes ==== BIEN FAIT POUR EUX

LOOOOOL

MDR le lustre

Tags
billet jet4you, charter, jet4you, réservation billet jet4you, réservation jet4you

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jet4you lance la vente de ses billets printemps/été 2008 Soumiyaaa Voyages - Bons plans 9 29/12/2007 14h30
Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans boptitprince Actualités marocaines 2 20/11/2006 11h44
Jet4You dénonce une décision "abusive" boptitprince Maroc / Belgique 78 03/11/2006 13h33
Billet open ou pas ? hajbaoui Maroc / France 0 02/08/2006 16h49
Emission d'un nouveau billet de 20dh hajbaoui Actualités marocaines 3 28/10/2005 19h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38