|
| ||||
| ||||
| Y a t il des bladinautes inscris sur facebook ? y a t il un groupe bladi sur facebook ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour que les psychopathes de se forum connaissent ton numéro de tel, ai tes photos....... !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben je me suis inscris tout au début du lancement du facebook. j'ai supprimé mon compte, les amis de tes amis peuvent voir ton profil ![]() sinon le principe n'est pas mal. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai le droit de refuser si je veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est impressionnant le nombre de personnes que tu trouve là dessus ! des personnes que je n'ai pas revues depuis des années ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| on reconnais les experts.... |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis inscrit il y a longtemps mais je n'ai commence a l'utiliser que depuis quelques mois ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| salam, je ne savais pas , merci ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Ouech j'ai facebook je trouve ca super pratique pr espionner la vie de tes amis ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 11h57 |