| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam! wa choufou choufou wa tfarwéééééééééééééééééééééé7 HAHAHHAHAHAH http://www.youtube.com/watch?v=jrApPo39rws les marocaines khaybaaaaaaaate bezzaf! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ya wiliii mais c'est quoi cet folle? jespere qui avait personne dans la voitur |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai envie de dire "mdr"! mais vraiment je compati pauvre femme! |
|
| ||||
| ||||
|
-------------------------------------------------------------------------------- LOL désolé!!! non c'est une femme,,regardes jusqu à la fin,,on la sort elle commence à chialer! à ce qu'y parait (c'est ce qu'on m'a dit MDR!) qu'elle s'est fait trompée par son mari et là c'est la voiture de son mari qu'elle défonce HAHAHHAHAHAHA |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() elle maitrise la marche arrière, la marche avant, les accélérations... pas mal! |
|
| |||
| |||
|
salam, comment tu as sû qu'elle s'est fait trompée par son mari ![]() sinon tu rigole des malheurs des autres ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
MDRRRRRRR !!! ce qui me fait le plus marré c'est le marocain dérrière,il gueule: 'wa 3téééééééééééééhe!!!!" MDR!!!!!!!!!!!!! sinon après y'a le gardien de parking ou je sais pas quoi qui court après y a le flic qui vient en sifflant MDR§!! wa bezzaaaaaaaaaaaaaaf hhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2009 23h40 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 21h31 |