|
| |||
| |||
| salut , qu'est ce que vous pensez de cette émission poubelle ( télé-realité ) , il y a depuis quel que temps la version française qui est horrible , on dirais des marionettes , je comprend pas comment ils peuvent etre aussi béte ( cons ) et allez participez a ce genre de connerie ... voila une video de la version française " NEXT - MADE IN FRANCE " sur virgin 17 , anciennement , europe 2 tv http://www.dailymotion.com/relevance...e-sur-virg_fun ou sinon utilisez ce lien pour voire toutes les autres videos . http://www.dailymotion.com/videos/re...in+france%22/1 |
|
| ||||
| ||||
| mdr moi j'aime rop ils sont trop cons effectievement mais j'aime bien les cassages qui font, by the way tu ne peux pas me passer la frequence del'ancienne europ2tv jlai plus merci d'avance ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai changer astra en hotbird alor pouette pouette |
|
| |||
| |||
| Citation:
12245.00 H 27500 3/4 Astra 1F/1G/1H/1KR/1L (19,2°E) 11895.00 V 27500 3/4 voila miss ![]() |
|
| |||
| |||
| alors personne regarde cette émission ? pourtant sur les videos sur dailymotion il y a plus de 15 000 vues pour la vérsion fançaise et sur la version américaine plus de 50 000 vues .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on prend on jette...et ainsi de suite... mais je suis de ton avis: c'est de la mierda
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pas du tout!tiens toi bien: la saison française à débuté ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| wé et elle est a chié cette version fr ... |
|
| |||
| |||
| c'est surtout pour divertir la population et oublié les tracas de la vie , mais dans la réalité sa se passe pas comme sa et je pense qu'ils sont tous acteurs .. |
![]() |
| Tags |
| suivant, tele realite, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer suivant le prénom.. | marocain059 | Histoires de coeur | 60 | 08/06/2008 19h16 |
| Un photographe suivant Sarkozy malmené à Charm el-Cheikh | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 30/12/2007 13h36 |
| Au suivant ! | abdoo | Jrad | 5 | 01/01/2007 16h06 |
| Faites l'expérience en suivant les consignes! | grisaille | Jrad | 47 | 29/06/2006 16h28 |
| Faut-il toujours agir en suivant sa conscience? | Wallen95 | Forum bladinettes | 62 | 17/05/2006 22h24 |