|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi c'est pire ma mére étais dans la cuisine , elle viens d un coup dans le salon et comme par hasard c'étais des homosuxuel entrain de parlais bizarement lol c'est honteux j'étais dans le mal être total |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi mnt ma mere me dit a chak fois d lui rappeler c kan k sa passe sur virgin 17 pour kelle matte ... sympa:P |
|
| |||
| |||
| lool serieu , c'est bien elle doit aimé la serie , vous la regarde rensemble no? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut voir la tete kelle fait :d |
|
| |||
| |||
| Citation:
lool |
|
| ||||
| ||||
| ben encore heureux kelle sait c est quoi ... non moi c hania c ke maman elle est super cool d ailleurs elle me fait la feinte pour me gener e mexplike tous les details et c la k jlui fé c bon maman suis pas conne j te takiné c tout ! |
![]() |
| Tags |
| suivant, tele realite, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer suivant le prénom.. | marocain059 | Histoires de coeur | 60 | 08/06/2008 20h16 |
| Un photographe suivant Sarkozy malmené à Charm el-Cheikh | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 30/12/2007 14h36 |
| Au suivant ! | abdoo | Jrad | 5 | 01/01/2007 17h06 |
| Faites l'expérience en suivant les consignes! | grisaille | Jrad | 47 | 29/06/2006 17h28 |
| Faut-il toujours agir en suivant sa conscience? | Wallen95 | Forum bladinettes | 62 | 17/05/2006 23h24 |