| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hello everybody! Suite à une conversation avec une copine dont je tairai le nom puisqu'elle veut garder l'anonymat je me demandais si vos envies de hum hum changeaient au fil de la grossesse ou même par rapport à quand vous êtes pas enceintes.A quoi serait dû ce regain d'envie ou même ces pulsions pr certaines? J'attends vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso j'ai pas eu de bébés moi mais parait que les envies sont piiiires encore quand t'es enceinte pour certaines ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| ca depend completement des femmes ca peut etre plus mais ca peut etre moins, voire rien |
|
| ||||
| ||||
| ce qui veut dire que tu as des envies qui te gratouillent? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui a entrainé par la suite une troisieme grossesse ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mazeltov ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, en cloque, envie, grossesse, hormones, sexe, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dormir Pendant la Prière du Fajr | WRC01 | Forum Islam | 38 | 03/04/2008 10h22 |
| Hommage à Yad Vashem aux Albanais musulmans ayant sauvé des juifs pendant la Shoah | BenBomba | Actualités marocaines | 87 | 05/11/2007 16h07 |
| les comportement pendant le ramadan | respect13 | Forum Islam | 7 | 04/10/2007 13h22 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 19h22 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |