|
| |||
| |||
| ta 18 pige,et tu parle,mais de quoi au juste?t marie,ta d enfant?dit mpoj tu te base sur quoi.au lieu de dir pffffffffff,argumente mulet. |
|
| |||
| |||
| et ben au lieu de dir n'importe quoi gamine renseigne toi,les maris assiste de moin en moin au accouchement du a l'ecoeurement.statistique des sexologue,alors va te cultiver stp merci. |
|
| ||||
| ||||
| et alors jai 18ans ten a 23 pas 40 jte rappelle!!!!! et surveille tn langage sa vaux mieux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand je parle j'agresse pas et je juge pas ss connaitre |
|
| |||
| |||
| le probleme c que tu te base sur se que tu pense toute seule,sans avoir vraiment connaissance du sujet.c des reflexion de gamine et je surveille rien du tout,retourne jouer a la poupee. |
|
| |||
| |||
| d'accord tu veut renter sur ce terrain la ok.alors commence par me dir ou je t juge.je juge que t une gamine ca c clair regarde ton age. |
|
| ||||
| ||||
| nimporte quoi jai 18ans tu te base sur sa pour dire que jsuis une gamine alors que tu ne me connai meme pas ya des gens de 25 ans qu'ont une mentalité de gamins dc sa veux rien dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a raison sur le fait qu'un accouchement n'est pas si traumatisant. Si un homme ne veut pas être dégoûté, faut pas qu'il se place pile devant sa femme et qu'il voit tout sortir. Ca reste un beau moment mais si le mari n'est pas capable alors qu'il reste dehors. Un accouchement ça change une femme, un homme la voit différemment, mais y a rien d'écoeurant. Et sérieux, t'as pris où tes statistiques ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
petetr ta raison ou c'est elle qui a raison mais ca sert a rien de l'insulté de gamine ou poupeé et l'age veu vraiment mais vraiment rien dire de tout, |
![]() |
| Tags |
| amour, en cloque, envie, grossesse, hormones, sexe, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dormir Pendant la Prière du Fajr | WRC01 | Forum Islam | 38 | 03/04/2008 10h22 |
| Hommage à Yad Vashem aux Albanais musulmans ayant sauvé des juifs pendant la Shoah | BenBomba | Actualités marocaines | 87 | 05/11/2007 16h07 |
| les comportement pendant le ramadan | respect13 | Forum Islam | 7 | 04/10/2007 13h22 |
| Les mots de la grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/12/2006 19h22 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |