| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tjs la precision avec zaza,un scanner!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a attéri où au juste? tous c morts c juste de la propagande? c hopitaux privés de médicament aussi pe etre et le nombre de chomeurs en augmentation continue? et j en passe de plu bel encore... d chiffres aussi invraissemblables que ce qui se passe sur c terres
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis pas le contraire , c était juste pour souligner que l’argent n est pas vraiment le nœud du problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr ![]() pourtant je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn d'en etre un mais il ya des chiffres qu'on retient facilement tellement ça choque
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque deja a la base un probleme palestino-palestinien, car tout l'argent dont jouissait l'olp et dont elle etait seule a profiter, avec de rares privilegies autout du cercle d'arafat (alah yrahmou malgré tout) et du fatah. Les pâlestinines vivaient et continuent de vivre une double misere, miserables dans leur propre pays avec elurs dirigeants et miserables envers le reste du monde
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien c'est juste "Parole Parole, storie di canzoni" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi par contre je me demandes ce que tu cherches avec une telle intervention?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te laisse brailler et pour info je ne sui pa à Gaza dc va falloir revoir ton copier/coller ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| aide, appel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce que vous faites ici maintenant? | misslolly | Jrad | 53 | 09/12/2007 07h26 |
| Traduire un texte arabe en francais | abo | Aide & Formalités administratives | 12 | 11/06/2006 13h50 |
| Quelque chose de mystérieux? | zakasoft | Jrad | 53 | 04/06/2006 01h21 |
| CAN 2006: JAOUAD ZAIRI « Nous pouvons encore faire quelque chose de bien » | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 20/01/2006 08h45 |
| Clichy: Villepin reçoit les familles | wanted | Actualités marocaines | 8 | 02/11/2005 10h46 |