| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Trois passagers d'un vol d'Alitalia ont été arrêtés samedi matin parce qu'ils n'avaient pas éteint leur téléphone alors que l'avion s'élancait pour décoller. Ils risquent jusqu'à trois mois de prison. http://laposte.lci.fr/infos/insolite...portable-.html
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
oua, mùoi je l'éteins jamais !!!!!! c'est chaud quand même !!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
abusé kand meme arrêter carrément puis koi encore ![]() moi ça m'arrive que j'oublie et qu'il reste allumé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
waouh!! ![]() combien de fois je l'avais sur moi, encore allumés... D'ailleurs une fois mon voisin ma fait la remarque et je lui ai répondu "vous pensez vraiment que l'avion va s'écraser à cause de mon portable?" Mais finallement peut etre kil n'avait pas tort |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas bien toi ![]() ça peut interferer et créer un crash d'avion
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Mais vous n'êtes pas sans savoir ce que provoque les ondes sur votre radio télé.....imaginez dans un cokpit d'avion.... Moi je trouve cette attitude absurde......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| mais non, t'inquiète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
allah injini oué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dangereux ce qu'il ont fait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| Algérie : Des vidéos X s’échangent sur portable | ham32 | Actualités marocaines | 75 | 25/04/2007 17h40 |
| Le téléphone portable gratuit selon Google | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 14h00 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |