| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| " tous les musulmans sont pas terroristes , mais tous les terroristes sont musulmans " , donc il y a un probléme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai avant je te propose de nous définir le mot terroriste dans un premier temps nous sommes toute ouie ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Et tous les Voltes faces de ton genre sont des Nazillons, il a aucun probleme, c'est une realite, l'ETA - L'IRA et les nazis etaient bien des occidentaux comme toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: je suis ni blanc , ni occidentale ![]() Dernière modification par volteface ; 21/01/2008 à 18h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
et mn message il est invisible??
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| fanatique d'une cause , dans ce cas de la réligion , de dieu .. au plaisir de te rélire |
|
| |||
| |||
| ben toi cite moi ceux qui sont pas musulmans et qui on fait plus de 3000 victimes le 11 septembre 2001 et plus de 600 000 victimes depuis , mars 2003 en irak et j'en passe .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cause : gain de terre ( Israel/Palestine) cause : rendre la fierté d un père qui a été humilié et à ki on a tenu tete devant le monde entier ( Bush/Saddam) dans ce sens les Israeliens et les américains ( ss parler de leurs alliés arabes, chrétiens, musulmans, athés..) sont tous des terroristes de leur acte et à cause de tout le sang qu ils ont sur les mains... Pour rapl le terrorisme a éclaté au tt début en occident avant qu ils n arrivent aux musulmans si tu parles de tt attentat suicide du à une cause ( IRA,...)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 21/01/2008 à 18h37. |
|
| ||||
| ||||
| Mais pour qui ils se prennent tous, avec leurs menaces, qu'ils se les mettent là où je pense, car avec leur conneries d'attentat, ils tuent des musulmans également, alors ceux sont les assasins et qu'ils ne se disent pas musulmans !! |
|
| ||||
| ||||
| Et si le monde était dominé par les musulmans, les terroristes seraient chrétiens... |
![]() |
| Tags |
| ben lad, france, moulah omar, spice di counasse, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire du Terrorisme | wantedback | Forum Général | 3 | 09/07/2007 15h24 |