| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est qu'un mail .. ![]() y a pas de site ..? |
|
| ||||
| ||||
| Walou c'est tout ce qu'il y a Tu sais que le Maroc ba9i en retard f les NTIC ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Sir Allah irda 3lik ![]() |
|
| |||
| |||
| tu n'as qu'à mettre ton doigt...là où je pense ![]() ![]() "wa ban 3aybek aya 'bba...." ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai déja signé cette pétition.... ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Depuis qu'il était temps d'un truc pareil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non au sérieux le maroc c'est pas la france .. les priorités ne sont pas les même !! tous ca c'est de theatre fait pour les médias étrangers.. |
|
| ||||
| ||||
| il attends le verment de l'hebergement de l'étanger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'attends un site ... envoyer un mail à je ne sais qui pour soutenir je ne sais quoi c'est un peu obscure ... |
|
| |||
| |||
| Exactement, il était temps que les intellectuels marocains, en retrait du débat politique et observant les choses d’une sorte de tour d’ivoire, interviennent et s’engagent dans une période cruciale de l’histoire du Maroc. Une période où l’inquisition, la pensée fascisante, l’immiscions menaçante dans la vie intime des gens, prennent des proportions menaçantes…..Pasternak, prix Nobel russe de littérature, disait « on ne vit pas seulement de pain », mais de liberté aussi…et il était bien placé pour le savoir….
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Défendre les libertés individuelles relayé par la presse marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 17h31 |
| Maroc : la monarchie, la démocratie et les libertés individuelles | desertman59 | Actualités marocaines | 3 | 22/01/2008 22h19 |