| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas...mais par contre, elle a subi la torture et l’emprisonnement sous le règne de Hassan 2, et fut parmi les fondateurs du forum Vérité et Justice qui a permis au Maroc, de régler une grande partie du dossier des disparus et des détenus politiques pendant les années de plomb, dont son frère Abdelhak Rouissi , disparu en 1972.….un vrai exemple de courage et d'engagement
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
|
Je crois avoir lu ça justement dans l'interogatoir de Driss Bennani sur telquel
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez mon soutien complet! (par contre je ne signe pas, mon père m'a appris à ne jamais signer une pétition et à ne jamais participer à une manif )
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| http://www.telquel-online.com/301/maroc3_301.shtml Un article parmis d'autres dédié à cette femme d'exception |
|
| ||||
| ||||
| dans la vie faut avoir le courage de ses opinions
|
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas le courage de mes opinions. Je le clame haut et fort je suis une poule mouillé Et puis que vaut ma signature à côté de celles de ces illustres personnages ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| soubhana Allah je vois pas ce qui d'expcetion dans cette femme ...je l'est vu à 2M sur ce sujet .. le publique de 2M jadis la siffler pour ces positions islamophobes et des positions extreme laicardistes .. ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bah moi je l'a soutient ne serait-ce que pour le préjudice qu'elle a subi durant les années de plomb. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout sauf insulte !! c'était pour Samira sitail. quant à notre militante khadija (si tu me lis ,tu passes mon bonjour à saida & abdessamad.... )....il l'a remis sur les bons rails...en citant mal un verset coranique (tout comme l'éléphant qui..... )
|
|
| ||||
| ||||
|
Les libertés individuelles doivent être défendues d’ abords par la répression des "anti " a court terme Et a long terme par une politique ambitieuse au niveau de l éducation des nouvelles générations Vous pouvez etre 100.000 a signer cette pétition ils vous ramèneront une pétition de 5 millions de personne contre vos droit , ils ont une longueur d’avance il ne faut pas l’oublier |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : la monarchie, la démocratie et les libertés individuelles | PsychoLution | Actualités marocaines | 11 | 15/03/2009 14h52 |
| Défendre les libertés individuelles relayé par la presse marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 18h31 |