Appel pour la defense des libertés individuelles

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2008, 13h49
MRM Expat w bikhir

Par défaut Re : Appel Pour La Defense Des Libertés Individuelles

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message
"wach 2 M dial 'bbak ? ".
tout sauf insulte !!
c'était pour Samira sitail.
quant à notre militante khadija (si tu me lis ,tu passes mon bonjour à saida & abdessamad.... )....il l'a remis sur les bons rails...en citant mal un verset coranique (tout comme l'éléphant qui..... )
Au dela de toute erreur de cette femme (tout le monde peut se tromper) mais à venir à insulter des gens je trouve ça impoli,

tout comme ta première phrase
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 13h51

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message
"wach 2 M dial 'bbak ? ".

tout sauf insulte !!

c'était pour Samira sitail.

quant à notre militante khadija (si tu me lis ,tu passes mon bonjour à saida & abdessamad.... )....il l'a remis sur bons les rails...en citant mal un verset coranique (tout comme l'éléphant qui..... )
Allah inawark ..

sincerment Benkiran s'est comporter avec une sagesse marocaine originale rarisime comme un homme âge de al qaysariya .. qui gardent bien ces nerves sous controle .. et il etais polis avec elle ..

par contre elle cette khadija dial handiya .. elle ne pouvais pas se controler et elle l'a insulter .. avant que benkiran lui demandé de s'exucser ..
et elle chercher d'une facon malin de faire comme s'elle a rien dit ..
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 13h53

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Les libertés individuelles doivent être défendues d’ abords par la répression des "anti " a court terme
Et a long terme par une politique ambitieuse au niveau de l éducation des nouvelles générations
Vous pouvez etre 100.000 a signer cette pétition ils vous ramèneront une pétition de 5 millions de personne contre vos droit , ils ont une longueur d’avance il ne faut pas l’oublier
c'etait l'impression que j'avais en prenant connaissance de la petition et puis en voyant les differents echanges sur bladi.. je me suis dit qu'effectivement signer cette petition est une bonne chose. mais c'est vraiment uen goutte d'eau ds le desert..

Il va nous falloir encore qques années pour comprendre la notion de defense des libertés individuelles ds un pays aussi voyeur que le notre..& où la vie est rythmée par le suivi de l'evolution de la vie de l'autre
Vieux 21/01/2008, 13h55
MRM Expat w bikhir

Je rajoute mon grain à ta pensée en observant que tant qu'on sera régis par des fondement d'une autre ère (je ne parle nullement de l'islam) on pourra pas évoluer, l'apprentissage de la libertés individuelles commence par le respects d'autrui.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 13h56

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Les libertés individuelles doivent être défendues d’ abords par la répression des "anti " a court terme
Et a long terme par une politique ambitieuse au niveau de l éducation des nouvelles générations
Vous pouvez etre 100.000 a signer cette pétition ils vous ramèneront une pétition de 5 millions de personne contre vos droit , ils ont une longueur d’avance il ne faut pas l’oublier
Personne ne l’oublie et les gens qui ont été à l’initiative de cette pétition en sont conscients…l’Etat marocain, et les Etats arabes en général, se sont comportés comme le docteur Frankenstein, ils ont fabriqué un monstre de mille morceaux ( instrumentalisation de la religion, encouragement des islamistes contre la Gauche, enseignement à double vitesse, répression et affaiblissement du camps démocrate et moderniste), et ce monstre est devenu incontrôlable....
Vieux 21/01/2008, 13h58
MRM Expat w bikhir

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Personne ne l’oublie et les gens qui ont été à l’initiative de cette pétition en sont conscients…l’Etat marocain, et les Etats arabes en général, se sont comportés comme le docteur Frankenstein, ils ont fabriqué un monstre de mille morceaux ( instrumentalisation de la religion, encouragement des islamistes contre la Gauche, enseignement à double vitesse, répression et affaiblissement du camps démocrate et moderniste), et ce monstre est devenu incontrôlable....
Ash ghan goul lik: Sir allah ye3tek sahha
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 14h02

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
On est arrivée à la pensée du jour

Bah moi je l'a soutient ne serait-ce que pour le préjudice qu'elle a subi durant les années de plomb.
c'est pas uniquement elle qui subi les années de plomb mais des milliers des marocains .. et pire que elle ..

donc c'est pas une raison suffisatent pour sentir qq1!
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 14h03
MRM Expat w bikhir

Pour toi ne l'est pas moi elle l'est.

Mais à venir et taxer tout le monde d'islamophobe, c'est kle comble de l'intolérance.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 14h05

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
Je n'ai pas le courage de mes opinions. Je le clame haut et fort je suis une poule mouillé Et puis que vaut ma signature à côté de celles de ces illustres personnages ?
( al sakito 3ani al 7a9i chaytanon akhrass) ( en VF: Celui qui ne dénonce pas une injustice est un diable muet)
Vieux 21/01/2008, 14h07
MRM Expat w bikhir

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
Et puis que vaut ma signature à côté de celles de ces illustres personnages ?
Elle vaut bien son pesant en Kb
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc : la monarchie, la démocratie et les libertés individuelles PsychoLution Actualités marocaines 11 15/03/2009 14h52
Défendre les libertés individuelles relayé par la presse marocaine Bladi Robot Forum Général 1 29/01/2008 18h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38