| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout comme ta première phrase |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sincerment Benkiran s'est comporter avec une sagesse marocaine originale rarisime comme un homme âge de al qaysariya .. qui gardent bien ces nerves sous controle .. et il etais polis avec elle .. par contre elle cette khadija dial handiya .. elle ne pouvais pas se controler et elle l'a insulter .. avant que benkiran lui demandé de s'exucser .. et elle chercher d'une facon malin de faire comme s'elle a rien dit .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il va nous falloir encore qques années pour comprendre la notion de defense des libertés individuelles ds un pays aussi voyeur que le notre..& où la vie est rythmée par le suivi de l'evolution de la vie de l'autre
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
Je rajoute mon grain à ta pensée en observant que tant qu'on sera régis par des fondement d'une autre ère (je ne parle nullement de l'islam) on pourra pas évoluer, l'apprentissage de la libertés individuelles commence par le respects d'autrui.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c'est pas une raison suffisatent pour sentir qq1! |
|
| |||
| |||
|
Pour toi ne l'est pas moi elle l'est. Mais à venir et taxer tout le monde d'islamophobe, c'est kle comble de l'intolérance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : la monarchie, la démocratie et les libertés individuelles | PsychoLution | Actualités marocaines | 11 | 15/03/2009 14h52 |
| Défendre les libertés individuelles relayé par la presse marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 18h31 |