| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est obligatoirement la propreté d’un clan , d’un quartier , d’une famille , de la religion , des traditions etc C’est une société ou la notion de vie privé n’existe pas , chacun a droit de jour les inquisiteurs et les gardiens de la morale , de la religion (ou de je ne sais quoi ) sur son prochain Notre pays est en transition , société moderne et ancestrale s affrontent tous les jours Mais pour l’instant je vois pas le bout du tunnel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela me dérange pas .. mais c'est autre chose qu'est un vrai problem se sont des islamophobes avec des convictions personelle laicardistes surlaquele ils/elles veulent imposer leur vision à une majorité marocaine musulmane .. c'est tres dangreux car l'autre partie politique comme le pjd..etc vont utiliser politiquement et la paix sociale serais détruit et c'est exactement l'effet que donne ce genre d'intiative qui ne sont pas popoulaire mais des intiatives qui viens d'une petite minorité avec une mentalité française d'origine marocain !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La paix sociale ca ne se voit pas ca se vit .. et je suis ici al hamdo li Allah et je vit cette paix .. et je veux qu'il continue comme ca.. ! Citation:
Dans ce monde tu a raison il y pas la france .. le Maroc c'est pas le monde .. et le Maroc est une femme mariée avec la france un mariage de mutaâ (mariage de plaisir ).. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tant qu'on a pas une Ste qui saura affronter la gravité de la situation, on pourra que constater les dégats |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la réponse est là Citation:
ils défendent les homos et les prostitués mais oublient les pauvres et les démunis le problème du maroc est une crise d'élite, on voudrais qu'elle soit originale et non importé d'un autre pays comme disais notre ami Saife |
|
| |||
| |||
| Citation:
A que cela ne te déplaise |
|
| ||||
| ||||
|
C'est fou le nombre de facho qu'il y a sur ce site et qui en plus se cache derrière la religion comme bouclier. Le Marocain serait il en proie a être Raciste ou seulement les frustrés MRE ?? |
|
| ||||
| ||||
| J'attends egalement un site pour signer. Je soutiens cet appel a 100%.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : la monarchie, la démocratie et les libertés individuelles | PsychoLution | Actualités marocaines | 11 | 15/03/2009 14h52 |
| Défendre les libertés individuelles relayé par la presse marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 18h31 |