| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les plus belles chansons marocaines qui a vu la 1ere emission "al khalidate" samedi dernier, dediée aux chefs d'oeuvres de la musique marocaine ??? avec le grand fathallah lamghari les deux chaines cette fin de semaine bar3ouna ![]() entre lamchaheb et rouicha, tihihite et 3atika 3amour il y'en a pour tous les gouts... quels sont vos preferés parmi les classiques ??????? attention je ne considere pas tihihite comme classique |
|
| ||||
| ||||
| Re : les plus belles chansons marocaines faynak a lahbib faynak fathallah lamghari dedicace a nwidi ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...a-lahbib_music |
|
| ||||
| ||||
| Re : les plus belles chansons marocaines Citation:
C'est quoi que t'apelles les classiques ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les plus belles chansons marocaines "al 7biba gouli je t'aime"......... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les plus belles chansons marocaines
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les plus belles chansons marocaines
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
abdelhadi belkhyate abdelwhab doukali latifa raafat naima samih samira (ben)said abdelkader rachdi fouiteh med lhayani rajae belmlih aziza jalal etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Re : les plus belles chansons marocaines Latifa ra3fat : 3lach ya ghzali Je peux l'écouter en boucle toute la journée, elle ne me saoulera jamais ! Ach dani aussi ! Y'en a une autre mais je me souviens plus du titre elle est ancienne |
|
| ||||
| ||||
pkoi tu nous racontes ta vie? ![]() mdrrrrr me frappe pas je deconne
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les plus belles chansons marocaines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belles vieilles chansons | Wakilmalik | Musique | 0 | 20/02/2011 18h14 |
| Tunisie: les plus belles chansons | Ladymiss | Musique | 8 | 16/01/2011 22h28 |
| vos plus belles chansons marocaines | fafa8431 | Musique | 2 | 05/02/2010 20h12 |
| belles chansons d'orient | soheyla | Musique | 13 | 05/07/2006 08h12 |
| Vos plus belles chansons | unefemme | Culture | 15 | 03/05/2006 16h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |