|
| ||||
| ||||
| Dire Adieu A un moment ou a un autre on prend tous des directions différentes, des chemins opposés etc... Quelle est selon vous la meilleure façon de dire Adieu a une personne qui vous est chère? A vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dire Adieu Citation:
j aime pas les adieux |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dire Adieu tant qu'on est encore vivant il n'existe pas d'adieu ......que des "au revoir".... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dire Adieu pourquoi dire adieu à un etre chèr moi je ne dis jamais adieu mais à un jour peut etre si dieu le veut... |
|
| |||
| |||
Je n'aime pas les adieux...si la personne m'est chère je n'ai pas de raisons de lui dire adieu, à la rigueure si on s'éloigne géographiquement ça serait un "au revoir à bientôt inch'allah" mais sinon pas de raison... |
|
| ||||
| ||||
Faut jamais dire adieu. ![]() Qui sait... vos chemins se rejoindront peut être... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dire Adieu j'aime pas ce mot "Adieu" à tres bientot inshaallah c'est mieux, tu lui dis a quel point cette personne compte pr toi, tu lui demande pardon si jamais tu l'as blessé un jour sans t'en rendre compte.. j'ai jamais dit Adieu à qqn |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dire Adieu" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dire adieu à la «Liberté 55» | Mounir8 | Maroc / Canada | 2 | 26/01/2010 13h35 |
| Comment dire "Adieu" | Gazelle | Général | 35 | 23/06/2009 23h39 |
| SMS pour dire Adieu | shams007 | Jrad | 19 | 12/11/2008 15h23 |
| Comment dire Adieu aux acariens? | Hajiba555 | Bladinettes | 27 | 05/01/2007 20h35 |
| Il est temps de se dire adieu ! | Jrad | 29 | 10/09/2003 18h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |