|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir un renseignement svp, pour les personnes qui viennent d'avoir leur visite médicale, qu'ils me précisent leur date de dépôt du dossier fédéral, juste pr pouvoir suivre mon dossier. moi j'ai passé l'entretien en février 2007, on était les premiers de l'année à le passer, j'ai déposé mon dossier en mars 2004), j'ai déposé mon dossier fédéral fin février 2007, j'ai eu l'accusé réception 20 jours après, mais depuis aucune nvlles. et d'après certaines personnes et surtout les cabinets d'avocat, - le délai varie entre 18 et 24 mois - les dossiers en cours de traitement sont de février 2006 (visite médicale pr les dossiers fédéraux). Si quelqu'un parmi vous a eu déjà la visite médicale, ou qu'il a un renseignement sur à ce sujet, j'aimerai savoir svp. Merci bcp |
|
| |||
| |||
|
est ce que vraiment personne ne sait le temps entre le dossier fédéral et la visite médicale ? SVP aidez moi |
|
| ||||
| ||||
|
les vrais delais passent entre 18 a 24 mois pour visite medical et apres c'est suelement 2 à 4 mois le fameuse visa du paradi c'est le cas de mon beau frere qui a eu son visa Novembre dernier 2007 et il a l'intention de partir en Mars apres le mauvais l'hiver
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je connais que les délais c entre 18 et 24 mois par exp ton beau frère il l'a eu la visite médicale après 24 mois vraiment? si c le cas c trop communiquez moi svp le temps de sa visite, juste pr un petit calcul par exp moi j'ai eu mon accusé réception 20 mars 2007, pour le dossier fédéral. mois prochain ca sera 12 mois. |
|
| ||||
| ||||
|
salam 3alikom Cela dépend de chaque personne, je vais te citer l'exemple d'un membre de ma famille. presque 22 mois entre l'entretien et la visite médicale. entre la visite et le visa à peu près 3 mois voilà bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
salut, pour le cas de mon beau frere c'est qu 'il a envoyer son dossiers directement au federal c a d qu'ile n'est pas selection par le quebec et meme sa femme qui etais ajouter au cours du procedure a eut des complicatipons pendant la visite medica cequi a retarder la reponse du medecin par contre vous si vous avez la csq le procedure sera traité differament pas comme les autres.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et c vrai que moi j'ai eu mon csq et quand j'ai déposé mon dossier fédéral l'accusé je l'ai eu en 20 jours seulement, on était les premiers à passer l'entretien de 2007, et j'espère que le délai sera pls court, j'espère bien Merci en tt cas pr votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
allah y sahel o tji daghya had visa, ghyr sabri o nssayha wa7ed nhar y goulo lik welcome in Canada, avec leur accent << binvenu au caenaedea >>
Dernière modification par chahbout ; 06/02/2008 à 04h21. |
|
| |||
| |||
|
bonjour si ça vous dérange pas je peux savoir les questions qui ont été posé lors de l entrevue! puisque j ai déposé mon dossier le mois 8/2007 chez un avocat et j attends l entrevue. merci beaucoup. |
|
| |||
| |||
|
oui moi aussi je veux savoir comment ça ce déroule a l'ambassade a rabat merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Procèdure Mariage moins connue | Hesiode | Maroc / France | 9 | 14/10/2007 11h14 |
| délai pour le mariage | bonjour01 | Forum Islam | 1 | 06/04/2007 18h17 |
| Procédure de mariage au Maroc | inconnue | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/06/2006 10h43 |
| Procédure du meurtre d’une fillette | IbnBattuta | Actualités marocaines | 0 | 14/04/2006 16h51 |