|
| ||||
| ||||
| salam alikoum une recette facile a faire 3 escalopes de poulet deux gros oignons un bouquet dial ne3ne3 citron confit un quart de potiron une maticha des epices classiques zit zitoune mixer la menthe et les bassla ajouter l huile et les epices(gingembre sel poivre safran canelle) faire mariner qq minutes les escalopes dans cette farce dans la tagine mettre les escalopes recouvrir de la farce deposer dessus les cubes de potiron les quartier de tomates et le citron couvrir mijoter 30MN un regal bessa7 o ra7a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est koi cette rouina ![]() @osimo : tu sais tu peux faire des escalope normande c vite fait ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 22/01/2008 à 00h12. |
|
| ||||
| ||||
| je viens de gouter en fait le citron est de trop tu peux le retirer c est delicieux le potiron fondant si je ne retiens pas je degomme le tagine entier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| le potiron enleve le gout au poulet normalement non? ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| franchement je trouve pas je retrouve le gout de chaque aliment qui constitue le plat normal les algerien 3endhoum néfffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t oblige d'attendre que l'on poste une recette pour savoir ce que tu fais de tes escalopes c pour ca que je t'ai rappele une recette de chez toi ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| c est une vieille expression qui dit texto les algeriens ont du nez ce qui veux dire sont tres fiers mais là en l occurence je faisait allusion a l odorat c est du second degré |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche l'homme de ma vie | habibi01 | Jrad | 177 | 07/03/2008 00h52 |
| Brownies à ma façon | fincom | Forum Cuisine | 2 | 26/10/2007 00h51 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| Ben Laden serait mort | peace2006 | Actualités marocaines | 67 | 28/09/2006 09h18 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |