|
| ||||
| ||||
| bonsoir, mon pc a été attaqué y a pas longtemps par un virus après l'avoir formater il va beaucoup mieux hmdl ![]() mais là j'été sur le net et j'ai recu un avertissement disant que je me fait attaquer par un cheval de troie, , je pensait que c'était une blague jusque quans j'ai vu que ce message venait de l'anti-virus.est ce que quelqun connaitrai cet étrange cheval moi ki croyais que la guerre de troie été terminée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon c'est encore un virus tu crois?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouhou oukhi Pour ton probléme tu a quoi comme Anti Virus ?? Tu conné le nom du Cheval de trois essaye de lancer une analyse compléte avec ton antivirus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais chercher sur internet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas c'est quoi je le laisse il n'est pas dangereux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un cheval de troie c'est un logiciel qui permet d'espionner ton ordinateur. Je te conseille dans un premier temps de mettre à jour ton anti-virus par la suite de se déconnecter d'internet et lancer une analyse complete de ton ordinateur. Sinon est-ce que tu as le message par ton anti-virus ? ou c'est un message sur une page internet...parce que ça pourra être juste une publicité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc un message de l'anti virus avec la voie qui dit " Attention, il y a un virus sur votre ordinateur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| antivirus, cheval de troie, trojan, virus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cyberespace: le 'cheval de Troie' d'une nouvelle guerre | desertman59 | Forum Général | 0 | 28/09/2007 12h47 |
| Cheval de troie | JoliCoeur59 | Informatique | 13 | 17/09/2007 01h48 |
| Cheval de Troie | Chamali2005 | Aide & Formalités administratives | 7 | 27/08/2007 21h37 |
| Moghreb-el-Acksa | jdal | Forum Culturel | 35 | 03/05/2007 21h06 |