|
| |||
| |||
| Alloudi manquera le deuxième match contre la Guinée L'attaquant de l'équipe marocaine Soufiane Alloudi, blessé lors du premier match du groupe A de la CAN-2008 de football contre la Namibie, lundi après-midi à Accra, manquera la rencontre contre la Guinée, prévue jeudi prochain (17h00), a indiqué le sélectionneur national Henri Michel. "Il faut attendre le diagnostic pour savoir la gravité de cette blessure, mais je sais déjà qu'il va manquer le match contre la Guinée et on espère qu'il va se remettre d'ici le troisième match contre le Ghana", a affirmé Henri Michel à l'issue du match contre l'équipe namibienne, remporté par les Lions de l'Atlas (5-1). "La blessure de Alloudi est regrettable. Il était l'homme du match et a démontré son efficacité. C'est le point noir de la partie", regrette le technicien français. Touché aux ligaments du genou droit à l'issue de l'intervention d'un défenseur namibien au début de la deuxième mi-temps, Alloudi a quitté la pelouse sur une civière et fut remplacé par Youssef Moukhtari (62è mn). Le joueur du club émirati d'Al-Ain s'est particulièrement distingué en inscrivant trois des cinq buts de l'équipe marocaine (2è, 5è et 28è mn). Source: MAP ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ce mot d'"attentat"? |
|
| |||
| |||
| je regrette vraiment qu il va pas jouer le prochain match, mais esperons qu'il se remmetra pour le reste de la competition(AMIIIIIIIIIIIIINE) !!!! |
|
| ||||
| ||||
| c pas grave il faut qu'il se repose pour les prochains match inchallah je n'ai vu aucun match aujourdhui de la can je pouvais pas ![]() mais inchallah mercredi aura pas de soucis |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc on appelle sa un attentat. Regard un exemple : Dernière modification par bladi ; 22/01/2008 à 00h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends maintenant...Le pauvre, j'espère qu'il s'en remettra. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'espère qu'il sera disponible contre la Ghana ! |
|
| ||||
| ||||
| Pas sûr qu'il manquera le deuxième match!!!! le médecin de l'EN et Alloudi lui même a donné une interview à la chaine de Arriyadiya et le médecin a confirmé qu'il était en bonne état, mais ils vont attendre demain pour faire quelques tests!!! voici le lien de l'interview: attendons demain et on verra!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| TFOUUUUUUUUUU allah in3al dak l3azzi machi malyou7 3La l3alloudi bach i9atlou!!! TFOUUUUUU c'est ce qui m'enerve quand on joue contre ces sauvages!!! le problème c'est qu'il manquera le match capitale contre la guinée et puis il est même incertain pour le ghana!!! |
![]() |
| Tags |
| alloudi, alloudi blessure, soufiane alloudi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michael Chretien le Marocain | Mystere-T | Forum Sport | 9 | 15/11/2007 11h35 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| Maroc : Match amical contre le Burkina Faso | Bladi Robot | Forum Sport | 6 | 16/08/2006 00h25 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |