|
| |||
| |||
| Salem alaykoum, Est-ce que quelqu'un connaitrait un salon de coiffure pour soeurs voilées sur lyon ou ses environs? Baraka Allahou fikoum pour toute aide! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est un salon que pour femmes, ca devrait pas etre un probleme de retirer le voile le temps de la coupe non ???? ![]() ou bien ils font des coupes halal ??? ????bon, excuse, j'aide pas a grand chose mais je me questionne : pourquoi cette demande ????
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est justement pour retirer le voile et les hommes ne doivent pas y avoir accès ni pouvoir voir la soeur sans le voile donc cela doit être un salon consacré seulement aux femmes et un salon "fermé". Sinon jai entendu parlé de soeurs qui venaient couper à domicile mais je n'ai pu trouvé aucun contact. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi une soeur qui viendrait couper à domicile, choisie tout simplement une coiffeuse qui vient à domicile !!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La soeur qui veut se faire couper les cheveux est saoudienne et porte le hijab. Elle ne parle pas français et très peu anglais... C'est la femme d'un collègue de travail qui lui aussi est saoudien et qui est en détachement professionnel pendant un an dans mon entreprise avant de retourner chez lui en arabie saoudite. Donc le mieux ca serait de trouver un salon de coiffure musulman ou une coiffeuse qui parle arabe et le mieux c'est que ca soit une soeur aussi (musulmane) pour des raisons évidentes... Comme ça c'est clair!!!!!!!!! Merci pour vos suggestions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une femme je comprends bien mais spécialement une musulmane je ne vois pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour une coupe réglementaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas malmais bon moi j'en pense rien....elle aurait ramener sa brosse soufflante avec elle, elle aurait fait son brushing chez elle, au moins ya moins ya pas de prise de tête....à moins qu'elle soit une "bras cassé"...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| coiffure, musulmane, voilées |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5824 | 14/05/2008 14h25 | |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| Le Salon du Cinéma ouvre ses portes | Hakim-The-Dream | Forum Culturel | 3 | 25/01/2007 14h53 |
| salon de coiffure à Marrakech | Justine06300 | Forum Bien-être et Santé | 2 | 30/11/2006 16h44 |
| recherche salon de coiffure | LiLipraline | Forum Aide | 23 | 23/10/2006 17h38 |