| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salon de coiffure musulman pour les soeurs sur Lyon Salem alaykoum, Est-ce que quelqu'un connaitrait un salon de coiffure pour soeurs voilées sur lyon ou ses environs? Baraka Allahou fikoum pour toute aide! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Salon de coiffure musulman pour les soeurs sur Lyon Citation:
est ce une blague ? si c'est un salon que pour femmes, ca devrait pas etre un probleme de retirer le voile le temps de la coupe non ???? ![]() ou bien ils font des coupes halal ??? ????bon, excuse, j'aide pas a grand chose mais je me questionne : pourquoi cette demande ????
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| |||
| |||
pas très marrant la blague des coupes hallal... C'est justement pour retirer le voile et les hommes ne doivent pas y avoir accès ni pouvoir voir la soeur sans le voile donc cela doit être un salon consacré seulement aux femmes et un salon "fermé". Sinon jai entendu parlé de soeurs qui venaient couper à domicile mais je n'ai pu trouvé aucun contact. |
|
| |||
| |||
oui les pervers qui pourraient s'exciter sur une mèche de cheveux tombée quoi |
|
| ||||
| ||||
je crois que le mieux c'est que une soeur vienne te couper les cheveux chez toi !!! mais bon !!!
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi une soeur qui viendrait couper à domicile, choisie tout simplement une coiffeuse qui vient à domicile !!!!! |
|
| |||
| |||
??????!!!!!!!!??????????!!!!!! !!!!!! La soeur qui veut se faire couper les cheveux est saoudienne et porte le hijab. Elle ne parle pas français et très peu anglais... C'est la femme d'un collègue de travail qui lui aussi est saoudien et qui est en détachement professionnel pendant un an dans mon entreprise avant de retourner chez lui en arabie saoudite. Donc le mieux ca serait de trouver un salon de coiffure musulman ou une coiffeuse qui parle arabe et le mieux c'est que ca soit une soeur aussi (musulmane) pour des raisons évidentes... Comme ça c'est clair!!!!!!!!! Merci pour vos suggestions |
|
| ||||
| ||||
Pas si évidentes que ça parce que moi j'ai pas compris ces raisons Une femme je comprends bien mais spécialement une musulmane je ne vois pas |
|
| ||||
| ||||
C'est pour une coupe réglementaire |
|
| |||
| |||
pas malmais bon moi j'en pense rien....elle aurait ramener sa brosse soufflante avec elle, elle aurait fait son brushing chez elle, au moins ya moins ya pas de prise de tête....à moins qu'elle soit une "bras cassé"... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| coiffure, musulmane, voilées |
Discussions similaires à " Salon de coiffure musulman pour les soeurs sur Lyon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salon de coiffure pour femmes voilées à bruxelles?? merci | lati22 | Maroc / Belgique | 34 | 21/04/2011 17h37 |
| Salon de coiffure pour femme seulement | Rabzaliciouse | Bien-être et Santé | 11 | 06/08/2010 16h14 |
| salon de coiffure pour mariée : JMK,Autrement ou Angel.. | Monalis | Bladinettes | 1 | 14/07/2009 18h43 |
| cherche salon de coiffure pour mon marriage inchallah à casa | Monalis | Bladinettes | 6 | 21/06/2009 21h52 |
| Démarche administratives pour l'ouverture d'un salon de coiffure | fil92 | Aide et Formalités administratives | 10 | 09/11/2003 03h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |