|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est vrai qu'il assure !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
décris nous Radoudou stp ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| il faut bien trancher et faire souffrir le moins possible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol !!!!! ca va, c'est pas mon type mais ca va !!! il a la cote !! je suis déjà allé en boite gay avec lui et il attirait !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| C'est important avant que la spa ne se melle du bazar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| désolé pour l'auteur du post .. mais le titre du post me rappelle cette chanson : ![]() http://www.lesparoles.com/paroles-de...-Fauteuil.html Je voudrais être un fauteuil , dans un salon de coiffure pour dames pour que les fesses des belles âmes s'écrasent contre mon orgueil j'aimerais être un parfum , juste pour me faire sentir et sur votre corps m'évanouir , comme une goutte entre deux seins J'aimerais etre un peigne et caresser vos meches être dans une main fraîche , dont la moiteur me baigne Je voudrais être un fauteuil , dans un salon de coiffure pour dames pour que les fesses des belles âmes s'écrasent contre mon orgueil ha c'que j'voudrais c'est être un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames pour que les fesses des belles âmes s'écrasent contre mon orgueil j'aimerais être une ceinture et serrer votre taille pour ne perdre aucun détail de l'étrange cambrure j'aimerais être la poussière , de vos ongles sous la lune et recevoir ce souffle intime , qui m'est parti et me perd Je voudrais être un fauteuil , dans un salon de coiffure pour dames pour que les fesses des belles âmes s'écrasent contre mon orgueil je voudrais être une chemise et avoir pour seul dessin de voiler vos noirs desseins , sans sur vous avoir main mise sans sur vous avoir main mise je me transforme et j'abonde pour ne pas vous rater mais pour percer vos secrets il me faudrait être un monde il me faudrait être un monde Ha mais le pire c'est d'être un fauteuil Ha dans un salon de coiffure pour dames seulement pour que les fesses des belles âmes s'écrasent contre mon orgueil |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Jazak Allahou khayran La-hninouche, tu dois être la seule à savoir lire et à comprendre quand plusieurs mots sont alignés à la suite! |
![]() |
| Tags |
| coiffure, musulmane, voilées |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| Le Salon du Cinéma ouvre ses portes | Hakim-The-Dream | Forum Culturel | 3 | 25/01/2007 14h53 |
| salon de coiffure à Marrakech | Justine06300 | Forum Bien-être et Santé | 2 | 30/11/2006 16h44 |
| recherche salon de coiffure | LiLipraline | Aide & Formalités administratives | 23 | 23/10/2006 17h38 |