|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| aaaaahhhh .. voyez vous madame ... l'orgueil est toujours mal placé .. la fierté chez les sœurs ou l'orgueil de frères ![]() |
|
| ||||
| ||||
| morte de rire !!! c'est un peu ce que ça laisse transparaitre... heureusement que le ridicule tue pas.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| mdr également, mais très juste.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu doi rempoerté tes cheveux coupé et les entérés car ya des sadique qui en font des string ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieux y'en a qui shourent avec les cheveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc que ce saoudien envoie sa femme saoudienne en Arabie saoudite se faire coiffer ! c'est aussi simple que ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, krkrkrkr |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bizarre, j'ai posé une simple question pour avoir une info et comme je ne n'avais aucun indice, jai pas pu choisir le 50/50 donc jai demandé lavis du public où seulement les gens qui savent doivent répondre... Mais là les gens au lieu de répondre tout simplement si ils connaissent l'info donc pour m'aider (Forum Aide je crois, naaaaan???), ils veulent savoir si elle a mangé des pistaches ce matin, si elle aime bien la vache qui rit, si elle met des chaussettes rouges... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le jeu ma pov Lucette ![]() |
![]() |
| Tags |
| coiffure, musulmane, voilées |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| Le Salon du Cinéma ouvre ses portes | Hakim-The-Dream | Forum Culturel | 3 | 25/01/2007 14h53 |
| salon de coiffure à Marrakech | Justine06300 | Forum Bien-être et Santé | 2 | 30/11/2006 16h44 |
| recherche salon de coiffure | LiLipraline | Aide & Formalités administratives | 23 | 23/10/2006 17h38 |