|
| ||||
| ||||
|
salem j'ai un ordinateur portable avec webcam intégrée depuis quelque temps ma cam se met à se bloquer toute seule je ne sais pas à quoi cela est du pouvez vous m'aider |
|
| |||
| |||
| c'est les references de ton portable ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est complêtement buggé ....pour continuer à utiliser le mien j'ai du désactiver la webcam Je suis sous vista |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ton cas ça pourra être juste un souci de compatibilité de driver, c'est un pavillon ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que ta cam se bloque au cours d'une conversation ? (Par exemple sur MSN) Tu as quoi comme ordinateur ainsi comme système d'exploitation (Windows) ? |
|
| |||
| |||
|
essaye de verifier ton matos : http://telechargement.zebulon.fr/everest.html install Everest et s'il y a un pb hardware (composant qui plante), il te le dira ... au sinon ca peut venir d'une surchage de RAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai windows XP |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Dans ce cas là c'est un souci de débit, tu as combien de débit pour la connexion ? Sinon est-ce que tu utilises des logiciels de téléchargement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
débit connexion : 54 mbps mais niveau débit ça a toujours été comme ça et avant ma cam marchait très bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que le débit peut changer à n'importe quel moment...ce n'est pas toujours fixe, enfin tu essayes de ne pas ouvrir d'applications qui pourront bouffer de la bande passante lorsque tu es en conversation pour vérifier. |
![]() |
| Tags |
| bloqué, problème webcam, webcam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vente des 18 Rafale bloquée par Bercy ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/08/2007 03h10 |
| Probleme avec webcam | hanana1984 | Informatique | 2 | 29/04/2007 20h25 |
| hacker sa webcam !! | turbo_chess | Informatique | 4 | 07/08/2006 05h12 |
| Cd D'installation Webcam Logitech | minamarseille | Aide & Formalités administratives | 16 | 29/06/2006 19h44 |
| webcam | samoua84 | Informatique | 29 | 12/01/2006 14h39 |