| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je souhaite savoir comment en fait un flach sur un site (on me demande de realiser un site avec un flach je suis bloque ,je ne sais pas quoi faire le travail a rendre demain)si vous avez des propositions merci d' avance :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
POur réaliser ton site tu aura besoin de dreamweaver, avec ce dernier il faut créer un tableau dans lequel tu inséres tezs animations flash. :-)
|
|
| |||
| |||
|
Un site en Flash pour demain, c'est presque impossible !!! Tu peux utiliser le logiciel falsh de macromedia mais ce n'est pas intuitif. Bonne chance. |
|
| |||
| |||
|
Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi wa Brakatoh okhti Houda :-)! Citation:
j´ai pas bien compris ta question s´agit- il en fait du éditer(introduire ) un flash qu´est deja fait sur une site du constuire un flash ou bien du construire un flash `? Bon je suppose qu´il s´agit du fair un flash ? si c est le cas comme a dit akhi kamel alors tu dois installer un logicielle flash voici le lien Flash 2004 logicielle trial 30 jours ! c´est version gratuit pour 30 jours tu peux installer dans ton PC aprés avoir donner un email et remplis un formulare opptionale .. aprés avoir installer le flash programm tu doit consulter les exemples dans le menu aide du ce programm.. voilà :-) Allah 3wank ! salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi wa Brakatoh yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: ::. |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup a+ :-)
|
|
| |||
| |||
|
je te remercie pour ta reponse ,tu vois toi aussi tu trouve que c est trop court pour demain,mon mari a realise le site mais pas le flash en tout cas merci beaucoup :-)
|
|
| |||
| |||
|
merci pour la reponse en fait ce que t a dit en premier est exacte,mon mari a deja realise le site comme la socite qui demade ca ,mais il manque le flash avec l' animation +musique c trop dur en plus on n arrive meme pas a mettre en place la page :cry: dur dur
|
|
| |||
| |||
|
et moi ya kkun ki peu maidé???? :-D jai un blem avc msn messenger!! i veu plus se connecte et jarrive plus a tchaté!!! jai bo reinstallé mai tjrs rien et jsui bloké la!! kkun peu la deglingo de bruxelles mdrr?? :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
:chepa: :chepa: :chepa: :chepa: :chepa: :chepa: :chepa: toujours bloque
|
|
| ||||
| ||||
| |