|
| ||||
| ||||
| Salam Qui connait la boutique de location de kaftans et bijoux qui se trouve Chaussée de Mons près de la maison Renault? Sinon, où pourrais-je louer des bijoux pour tenues marocaines? Je cherche à louer un collier doré avec pierres mauves. Merci beaucoup de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux aller voir rue de Brabant, il y a plusieurs boutiques de location je pense, il y en a aussi Chaussé de Gand à Molenbeek. Par contre, je ne saurais pas te dire si ils ont le collier que tu recherche ... va sur place c'est la seule solution. Moi j'ai un mariage le 15 mars, il faudrait aussi que je pense à aller chercher après un kaftan ... la dernière fois je m'y suis prise trop tard et j'avais plus beaucoup de choix ! |
|
| |||
| |||
| Moi aussi, ma soeur marie au mois de mais, et je voudrais louer plusieur robes, je pourrais avoir les nom et adresses des magasin ?? Pour ta parrure, va a la chausser de gand ya un super magasin ki a ouvert avec de magnifique parrure, mais a vendre, mais c es pa du tout cher oullah ! |
![]() |
| Tags |
| bijoux, location |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 16h06 |
| colocataire é location | ahmedhotta | Maroc / Canada | 2 | 06/11/2006 19h17 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |