|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les Marrakchis, (et les autres aussi )Je pars à Marrakech ce week-end et une amie me demande de lui ramener des dragées pour son mariage. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Je pars que 3 jours, je peux pas trop me mettre à chercher une fois sur place. Merci |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() ils pourront pas te préparer des dragées en un week end ![]() tu comprend il faut passer commande et attendre un certain tps non ? ta cops veux des dragées du bled ? tu n'a qu'a lui ramner un paquet de "peppermint"/pers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sors
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
si ton amie est à marrakech et te demande des dragées, c qu'elle les veut de là où tu viens et non pas de marrakech
|
|
| |||
| |||
| Citation:
@ Weyli tfacon des dragées ca reste des dragées tu en trouveras certainement à Auchan (sans te casser la tête) |
|
| ||||
| ||||
| Elle cherche pas plutôt des tulles pour mettre des dragées ? Si c'est ça, je comprend sa requête parce qu'au bled y'a des modèles trés jolis introuvables en France.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouais c'est clair que c'était plus la déco quelle voulait que les dragées en elles-mêmes. Mais elle voulait un truc déjà tout fait, genre le grand panier avec les dragées dedans emballées dans les tajines ou les petits coquillages ou les babouches. Bon ben je crois quelle va se débrouiller seule avec les magasins ici... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'empêche t'imagines, du ma3joune dans le gâteau des mariés !! Sinon ça avance la mahlaba ? |
![]() |
| Tags |
| dragées, marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 11h20 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 20h18 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |