xhtml/css

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2008, 16h34

Par défaut xhtml/css

bjr , je c po si il y a ici parmi vous un intégrateur/developpeur web , je cherche kelk exercices intensifs en xhtml/css 2.0 voila , merci .
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 16h46

Par défaut Re : xhtml/css

humm as-tu dejà prospecté sur google ?
... car on ne le repetera jamais assez... le tout 1er reflex à avoir quand on recherche quelques choses et qu'on a accés au net... c'est de checker via google
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 00h33

Citation:
Envoyé par BeniZ59 Voir le message
bjr , je c po si il y a ici parmi vous un intégrateur/developpeur web , je cherche kelk exercices intensifs en xhtml/css 2.0 voila , merci .
Bonsoir,
Si tu veux pratiquer tu peux essayer de créer des pages internet en appliquant ce que tu as comme méthodes, bien sur en associant le (x)HTML et CSS...
Si tu bloques sur quelque chose tiens nous au courant
Tu peux vérifier sur ce site :
http://deptinfo.unice.fr/~renevier/iut/
Sinon HTML facile...
Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 10h35

merci pr vos reponses , mais la je m'en sort bien et tout , chui deja entrain de créer un site ds le cadre de mon stage (xhtml/css+js), avec kelk specifications comme menu+liens ; bouton-radio+liens;... , donc je cherchais des trucs un peu avancés ou meme des series d'exercices pr savoir si j'assure ou po lol , bon , en tt cas je vous tiens o courant
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 11h17

Citation:
merci pr vos reponses , mais la je m'en sort bien et tout , chui deja entrain de créer un site ds le cadre de mon stage (xhtml/css+js), avec kelk specifications comme menu+liens ; bouton-radio+liens;... , donc je cherchais des trucs un peu avancés ou meme des series d'exercices pr savoir si j'assure ou po lol , bon , en tt cas je vous tiens o courant
On apprend le mieux en etudiant des exemples et en modifiant des sites qui existent deja. Par exemple, je suis en train d'adapter un site base sur Plone ( http://plone.org/ ) et les CSS du skin primaire sont tres instructifs!

Si tu veux vraiment t'habituer a XHTML/CSS, utilises le "Firefox DOM Inspector" (il est deja integre dans Firefox), et les extensions "Web Developer Extension", "FireBug", "View Source Chart". Essayes-les, et tu verras tout de suite pourquoi je les suggere.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 11h28

merci pr tes conseils , si nn vous etes tous des etudiants ou vous bossez ? et vous pensez k'il y a de grande chance pr trouver un boulot ds ce domaine ? sachant ke chui Bac+3 et on commence bientot du javascript/ajax ?
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 19h03

Citation:
merci pr tes conseils , si nn vous etes tous des etudiants ou vous bossez ? et vous pensez k'il y a de grande chance pr trouver un boulot ds ce domaine ? sachant ke chui Bac+3 et on commence bientot du javascript/ajax ?
Je suis freelancer dans le domaine Unix et Reseaux WAN, et je programme souvent en C/C++, Python et Perl. La plupart de mes clients sont des companies aux Etats Unis, Canada, Allemagne et Royaume Uni. Le web design n'est pas vraiment ma specialite, mais des fois c'est inevitable et fait parti du boulot.

Si tu es flexible et doue, tu peux trouver du boulot tres facilement dans ce domaine. Il suffit de ne pas se limiter a un seul pays ou a une seule branche et tu seras en plein dedans. Bon courage et bonne chance!

Ah, et avant que je ne l'oublie: cree toi un bon site web qui sera une vitrine d'exposition de tes talents. Si tu le fais d'une facon professionelle (ne surtout pas le surcharger de gimmicks, reste sobre!), tu auras automatiquement une excellente carte de visite.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 10h51

merci couzin , c ce ke je compte faire ossi , lol mais ossi chui a tendance php/mysql ossi , donc voila , sachant ke c ma premiere année ici (à peine 6 mois ) , c pr ca ke je me fais quelques soucis voila et merci pr tous .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38