|
| |||
| |||
|
bjr , je c po si il y a ici parmi vous un intégrateur/developpeur web , je cherche kelk exercices intensifs en xhtml/css 2.0 voila , merci .
|
|
| |||
| |||
|
humm as-tu dejà prospecté sur google ? ... car on ne le repetera jamais assez... le tout 1er reflex à avoir quand on recherche quelques choses et qu'on a accés au net... c'est de checker via google |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux pratiquer tu peux essayer de créer des pages internet en appliquant ce que tu as comme méthodes, bien sur en associant le (x)HTML et CSS... Si tu bloques sur quelque chose tiens nous au courant ![]() Tu peux vérifier sur ce site : http://deptinfo.unice.fr/~renevier/iut/ Sinon HTML facile... Bon courage |
|
| |||
| |||
|
merci pr vos reponses , mais la je m'en sort bien et tout , chui deja entrain de créer un site ds le cadre de mon stage (xhtml/css+js), avec kelk specifications comme menu+liens ; bouton-radio+liens;... , donc je cherchais des trucs un peu avancés ou meme des series d'exercices pr savoir si j'assure ou po lol , bon , en tt cas je vous tiens o courant
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux vraiment t'habituer a XHTML/CSS, utilises le "Firefox DOM Inspector" (il est deja integre dans Firefox), et les extensions "Web Developer Extension", "FireBug", "View Source Chart". Essayes-les, et tu verras tout de suite pourquoi je les suggere. |
|
| |||
| |||
|
merci pr tes conseils , si nn vous etes tous des etudiants ou vous bossez ? et vous pensez k'il y a de grande chance pr trouver un boulot ds ce domaine ? sachant ke chui Bac+3 et on commence bientot du javascript/ajax ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu es flexible et doue, tu peux trouver du boulot tres facilement dans ce domaine. Il suffit de ne pas se limiter a un seul pays ou a une seule branche et tu seras en plein dedans. Bon courage et bonne chance! ![]() Ah, et avant que je ne l'oublie: cree toi un bon site web qui sera une vitrine d'exposition de tes talents. Si tu le fais d'une facon professionelle (ne surtout pas le surcharger de gimmicks, reste sobre!), tu auras automatiquement une excellente carte de visite. |
|
| |||
| |||
|
merci couzin , c ce ke je compte faire ossi , lol mais ossi chui a tendance php/mysql ossi , donc voila , sachant ke c ma premiere année ici (à peine 6 mois ) , c pr ca ke je me fais quelques soucis voila et merci pr tous .
|