| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu voulais etre un objet!!! original! |
|
| ||||
| ||||
| Bah c'était ma philosophie de la vie... mais bon comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirais jamais de ton eau"... puisque c'est arrivé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne voulais rien faire dans le sens de "je n'avais aucun souhait/aucune envie", mon but n'était pas de ne rien faire quoique ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi quand j'etais petite, je voulais etre chanteuse d'opera, jvous raconte pas le boucan que je faisais a longueur de journée! parce que j'ai vu La Callas... et puis apres jai voulu etre astronaute, parce que j'ai vu James Brown dans un clip avec des planettes, il dansait sur des anneaux, ca m'a fait rever! Puis j'ai voulu devenir pilote de chasse, en regardant Top Gun Apres j'ai regardé Choumicha, vous devinerez la suite... et bah nn! la je sais pas, jveux pas m'arreter c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Manick vous aurait chanté ceci : 1. Quand j'étais petite fille, je voulais Des étoiles et des chemins comme jouets Des orages sur mes étés, des tempêtes sur mes sentiers Un grand ciel sauvage et blanc, des soleils et des torrents On m'a donné une poupée, on m'a dit "surtout maintenant Ne joue plus les garçons manqués, reste auprès de ta maman" {Refrain:} C'était dur d'être une fille en ce temps-là ma chérie Il fallait être gentille, "ne parle pas sois jolie !" Oui mais le monde a changé, il ne faut plus écouter Ceux qui t'empêchent de vivre et d'aimer Oui mais le monde a changé, il ne faut plus écouter Ceux qui t'empêchent de vivre et d'aimer 2. Quand j'étais petite fille je voulais Des étoiles et des chemins comme jouets Dans l'histoire de mes dix ans, l'aventure est au cœur du vent Qui soufflait sur notre vie, nos vacances et nos jeudis On m'a dit "fini de rêver, laisse tes livres et tes chansons Il faut coudre et repasser, il faut ranger la maison" un peu de féminisme ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ton titre c'est "quand j'étais ptit je voulais" pas "ce que je voulais être" ![]() si il faut dire ce que je voulais être bé: -danseuse -chanteuse -riche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais il y a rien de mal a vouloir devenir un objet comme le gars qui veut etre je ne sait quoi dans salon de coiffure pour dame! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kes ki t'arrive toi lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en voyant le titre je me sus rappelé cette chanson que j'écoutais avec une ehhhu ..; dans une ancinne vie ![]() j'aimais bien Mannick, progressiste, féministe, et chantait bien .. les paroles de ses chansons sont vraiment superbes |
![]() |
| Tags |
| enfant, reve |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je voulais lire un forum et je trouve ca | ajimer | Forum bladinettes | 10 | 28/09/2007 03h40 |
| Je voulais vous dire | hennayate | Jrad | 33 | 13/09/2007 12h41 |
| Je voulais vous raconter mon histoire | Yassira | Jrad | 87 | 03/07/2006 20h05 |
| Berlusconi: No sex until election | kitti_3000 | Forum Général | 4 | 01/02/2006 15h00 |