|
| ||||
| ||||
| Comme ca la série est complétée !! moi : p'tit dej = lait + nesquick + flocons d'avoine avec miel. Ca tient au corps et c'est bon pour la santé et pour les papilles !! ![]() gouter = un raibi jamila (je suis fan !!) et une harcha !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais pensé à ouvrir un post genre "qu'êtes-vous en train de grignoter" lol mais ce sera pour une prochaine fois sinon pour te répondre matin: café au lait, 1/4 de baguette beurre 15%MG+confiture allégée au gouter: un câlin de Yoplait ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais dit moi même que t'aimes pas la vache qui rit et la je crois que je te parle plus jamais !! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quel gouter parles tu????.....il est quel hr au maroc????? ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi ce matin : un café avec une clope au gouter une clope avec un café ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour la vache qui rit c'est une question de goût. Pour raïbi jamila c'est psychologique, mes parents m'ont toujours interdit d'en acheter. ![]() ##### plus les jours passent et plus je me demande ce qui me lie encore à ce pays à part deux trois livres que j'y ai laissé ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gouter = nektary ( jus d'orange) +des biscuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est raibi jamila machi jamil ![]() walla 7etta 8ouwa taya3jbek masculin ![]() ![]() je rigole
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Tags |
| céréales, dejeuner, diner, goutter, manger, pain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La colère augmente dans les territoire après l'assassinat de 5 palestiniens ce matin | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 04/11/2006 20h56 |
| Votre premier geste du matin | Swinae | Jrad | 262 | 30/05/2006 15h35 |
| Le café du matin | LILY2MAI | Jrad | 16 | 08/05/2006 15h06 |
| Tookie a été exécuté ce matin... | antiphoiê | Actualités marocaines | 10 | 13/12/2005 16h26 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 14h06 |