|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Joyeux anniversaire sinon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tes souhaits, Sinon mes habitudes alimenaires ont changé depuis que je ne suis plus étudiant et bien avant depuis que j'ai quitté le Maroc y a 15 ans. Quand tu travailles dans un pays comme la Russie et que ta journée risque d'être longue et ta cantine vaut mieux l'éviter vaut mieux ne pas déjeuner comme je fais, mais reporter ça au soir avec un diner léger, sinon le ptit déj pour moi c'est un déj en qq sorte, il faut des calories en plus. |
|
| ||||
| ||||
| Ce matin c'était un verre de jus de fruit (j'avais eu la flemme de faire couler un café) et 1 cigarette... Le café je viens de le boire au boulot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une banane et une pomme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| one apple a day keeps the doctor away !!! ![]() bonjour toi !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ton estomac il en voit de toutes les couleurs depuis que t'es au Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut petit bonome bien ou bien? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Tags |
| céréales, dejeuner, diner, goutter, manger, pain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La colère augmente dans les territoire après l'assassinat de 5 palestiniens ce matin | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 04/11/2006 20h56 |
| Votre premier geste du matin | Swinae | Jrad | 262 | 30/05/2006 15h35 |
| Le café du matin | LILY2MAI | Jrad | 16 | 08/05/2006 15h06 |
| Tookie a été exécuté ce matin... | antiphoiê | Actualités marocaines | 10 | 13/12/2005 16h26 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 14h06 |