| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je suis en train de peti déj biscottes beurre confiture bonne maman 4 fruits hum, avec la bonne odeur de bouffe d'hier soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hamdoulah !!! mais la il fait moche ! t'habites ou toi ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| en Belchique ![]() et crois moi ici le mauvais temps c'est tt le temps ![]() je meurs d'envie de partir en vacances |
|
| ||||
| ||||
| arrête de me parler de ces saloperies, ça me dégoute ![]() et j'ai dit biscottes pas cracottes |
|
| ||||
| ||||
| un croissant bi amlou, un chnek, un café !
|
| ||||
| ||||
| Alors un café au lait sans sucre (je fais attention a ma ligne) Pain grillé et beurre salé (je fais moins attention a ma ligne) |
|
| ||||
| ||||
| Mouais ça on va dire que ça peut aller Là par contre c'est n'importe quoi... Du beurre salé ![]() Rectifie tout ça pour le prochain ptit dèj (Je t'avais dit que tu m'aurais sur le dos )
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| t'as manger une shnek sbah lilah?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
![]() |
| Tags |
| céréales, dejeuner, diner, goutter, manger, pain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La colère augmente dans les territoire après l'assassinat de 5 palestiniens ce matin | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 04/11/2006 20h56 |
| Votre premier geste du matin | Swinae | Jrad | 262 | 30/05/2006 15h35 |
| Le café du matin | LILY2MAI | Jrad | 16 | 08/05/2006 15h06 |
| Tookie a été exécuté ce matin... | antiphoiê | Actualités marocaines | 10 | 13/12/2005 16h26 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 14h06 |