| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après, je reprends mes esprits, mes légumes et mon alimentation équilibrée. Et surtout, je retourne digérer en paix au fond de ma couette ou scotchée à mon pc. Bon c'est vrai j'exagère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la boulangerie fermée !!! donc la je vais au moul hanout pour un ness khobs bi vache qui rit, mais la oui je suis de toute facon je n'ai aucun autre choix ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ce matin une part de tarte aux pomme maison + 1 clope ![]() mon cafe je l'ai pas bu vite avant que je taille qqun je suis pas reveille ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as gouté les granolas ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| CE matin : café noir et pain complet !!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Un jus d'orange et un pain au chicoulat, que j'ai finis dans la voiture parcque j'etais en retard ![]() |
![]() |
| Tags |
| céréales, dejeuner, diner, goutter, manger, pain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La colère augmente dans les territoire après l'assassinat de 5 palestiniens ce matin | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 04/11/2006 21h56 |
| Votre premier geste du matin | Swinae | Jrad | 262 | 30/05/2006 16h35 |
| Le café du matin | LILY2MAI | Jrad | 16 | 08/05/2006 16h06 |
| Tookie a été exécuté ce matin... | antiphoiê | Actualités marocaines | 10 | 13/12/2005 17h26 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 15h06 |