|
| |||
| |||
|
salem g bcp dami chleuh il parl couramen entr eux en chleuh parfoi il minsulte pr rir en chleuh mé j compren ri1 voici kk echantillon d parol ki mdiz il mapel tarioul ca je c cke c tafounass je c cke c ossi mé cke je c pa c : izknaf akmou boussiha akmou tgdite taza3toute taglayte akmou nouthat svp dite moi cke ca ve dir é par la suite trouvé d expression en béton pr mfoutr 1 pe de leurgueul é pr lé étonné merci davance :-D :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
on dit le tamazight "tachelhit". moi je peux t'apprendre la tamazight "tarifit" :-) |
|
| |||
| |||
|
hé ben ils sont pas très sympas tes copains! taza3tout c une guenon... taglayte... c un oeuf pour le reste g rien pigé! :-? :-) |
|
| |||
| |||
|
ah jve bi1 surtou d expression courante d nom danimo é kk insult si possibl mé pa lé plu vulgair biensur
|
|
| |||
| |||
| Citation:
arioul=ane etc... jai quoi en echange si je tapren des mots en tamazight ? t arabophone ? |
|
| |||
| |||
|
oui jparl larabe
|
|
| |||
| |||
|
Assalamo Aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh :-)! Citation:
Juste c´est : [color=990000] Thafounast = vache => pluriel Thifonassin :-D Afounase = masculin => pluriel Infounassan :-D :-D! [/color] Citation:
[color=000099] Aghyour(7chak ) =âne => plurile = Ighyar (hachak !) :-D [/color] Thila a thawmat ;-)! wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi wa Brakatoh yours Ibno_Khaldoun .. :: :saws: ::.. |
|
| |||
| |||
|
franchment jvais etre franc jsuis pour que cette culture disparaisse franchment vous voulez savoir pourkoi paske tout simplement les berebres veulent que les arabe disparaissent du maroc c con hein? :-D héhé moi jai le merite de ne pas etre hypocrite :-D héhé |
|
| |||
| |||
|
fait gaffe la haine c kelke chose de contagieux ignore les et ne les frekente plus c mieu pour toi ps :ne te fait pas de soucis les berberes sont tous comme sa quand ils se regroupent |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'était des arabophone qui s'amuser à faire ce genre de blague aux berberophone on aurai criée au racisme et tout ce qui vas avec... Hypocrisie!!!!!!! |