|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde, alors tout est dans le titre, j'aimerais beaucoup faire un pti circuit dans le sud Algérien, et je souhaite avoir des avis ou des temoignages pour celles et ceux d'entre nous ki ont deja eut la chance d'y aller ( quid des formalités, de laccueil, les autorités etc etc etc ) d'avance merci Dimé |
|
| ||||
| ||||
|
force est de constater que ce sujet est loin de dechainer les passions...... k'a cela ne tienne je vais faire mon pti road trip dans le sud algérien et je reviendrai poster ici |
|
| ||||
| ||||
|
pinaize je me sens bien seul d'un seul coup là |
|
| |||
| |||
| J'ai jamais été dans le sud algerien tu veux savoir quoi ? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| chui là! je ne sais rien , aucune info mais c'est pour te tenir companie |
|
| ||||
| ||||
| Je n'y suis jamais allé non plus ![]() Mais des témoignages de personnes que je connais, ce que j'ai retenu c'est des paysages magnifiques et notamment de très beaux couchés de soleil et levées du jour, la simplicité des gens et leur hospitalité |
|
| ||||
| ||||
|
tu as du sable des cailloux des dromadaires(pas des chamaux desole) euh quoi d'autre des montagnes et des oasis ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais justement si des gens ki y sont deja allé, comment ca se passe tout ça ![]() Citation:
![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boualem Sansal:Un Algerien jette un pavé dans la marre (Critique du regime algerien) | Hnin | Actualités marocaines | 54 | 15/01/2008 19h32 |
| La France vend le pétrole algérien | erjal | Forum Général | 0 | 15/12/2007 20h23 |
| Le premier ministre algérien ne soutient pas le Polisario | Benmouss | Actualités marocaines | 45 | 24/09/2006 18h06 |
| Le deglet nour, un autre joyau du désert algérien | SaidSabri | Actualités marocaines | 9 | 25/05/2006 19h52 |