Coins sympas à Rabat

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2008, 21h57

Par défaut Coins sympas à Rabat

Bonjour à tous les bladinautes et bonne année à tous. Bon voila j'ai besoin de vous alros sivoupli soyé jontil! Je vais me rendre à rabat voir une personne qui m'est chere et je cherche des endroits sympas ou aller restaus endroits à visiter cafés etc. Je cherche des endroits calmes et romantiques. La derniere fois nous avons vu l'oudaya tour hassan. Donc pour ma revenche je tiens à organiser de belles sorties dans cetet ville que je ne connais pas. Moi originaire de casa et elle de rabat. je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 22h12

Par défaut Re : Coin sympa rabat

wi , y'a chellah , oudayah , ossi à coté de bourekrak , voir meme des cafés à trik z3ayr , agdal , si nn y a le centre ville ossi , café balima devant parlement , ou si t'aime la mere pense à faire une visite à la corniche et ossi les diso et cafés de temara, Harhoura , voila ,
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 22h32
elghzal
Non membre

Citation:
Envoyé par marokino69 Voir le message
Bonjour à tous les bladinautes et bonne année à tous. Bon voila j'ai besoin de vous alros sivoupli soyé jontil! Je vais me rendre à rabat voir une personne qui m'est chere et je cherche des endroits sympas ou aller restaus endroits à visiter cafés etc. Je cherche des endroits calmes et romantiques. La derniere fois nous avons vu l'oudaya tour hassan. Donc pour ma revenche je tiens à organiser de belles sorties dans cetet ville que je ne connais pas. Moi originaire de casa et elle de rabat. je vous remercie d'avance pour vos réponses.
rend toi dans un coin ou il y a des chiki biki.
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 22h56
PriceWaterHouseCoopers

Citation:
Tu as frappé à la bonne porte

Pour un bon resto trèèèèèèès romantique : villa mandarine, L'entrecote (resto Huppé à l'avenue Fall ouled Omeir),Tex Mex (mon préféré) à l'avenue Michlifen (Agdal),Swing (Souissi près de Megamall).

Sinon pour faire la teuf tu as le Plaitinium (skhirat faut etre motorisé!!), Nirvana, Amnezia, Mombay ( c'est un peu étroit mais bon pour faire la teuf et etre en bonne compagnie il n'y a pas mieux!)les pubs ce n'est pas ce qui manque à Rabat.

Bref, que du bonheur dans cette ville!!

Ps: Tu es bien servie car chui un pure Rbati!!
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 23h52

Citation:
Envoyé par bassline Voir le message
Tu as frappé à la bonne porte

Pour un bon resto trèèèèèèès romantique : villa mandarine, L'entrecote (resto Huppé à l'avenue Fall ouled Omeir),Tex Mex (mon préféré) à l'avenue Michlifen (Agdal),Swing (Souissi près de Megamall).

Sinon pour faire la teuf tu as le Plaitinium (skhirat faut etre motorisé!!), Nirvana, Amnezia, Mombay ( c'est un peu étroit mais bon pour faire la teuf et etre en bonne compagnie il n'y a pas mieux!)les pubs ce n'est pas ce qui manque à Rabat.

Bref, que du bonheur dans cette ville!!

Ps: Tu es bien servie car chui un pure Rbati!!
Merci couzin c gentil en fait je chercherai un truc cool calme romantik mais pas trop tro pcher non plus lol enfin chi haja résonable. Sinon oudaya café maure tour hassan c déja fait mais moi je connais pas la vilel donc j'urai besoin que vous mexplikiez bien ou et comment y aller. Sinn javai prévu chellah megamall pr faire peut etre de la patinoire puis je cherchai un endroit trankil pr manger puis un truc bien romantik et calme car ca se peut je vais al demander en fiancaille donc voila. Je vous remercie tous mes freres et soeurs ca fais plaisir la fraternité. Dieu vous garde.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 00h04
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Merci couzin c gentil en fait je chercherai un truc cool calme romantik mais pas trop tro pcher non plus lol enfin chi haja résonable. Sinon oudaya café maure tour hassan c déja fait mais moi je connais pas la vilel donc j'urai besoin que vous mexplikiez bien ou et comment y aller. Sinn javai prévu chellah megamall pr faire peut etre de la patinoire puis je cherchai un endroit trankil pr manger puis un truc bien romantik et calme car ca se peut je vais al demander en fiancaille donc voila. Je vous remercie tous mes freres et soeurs ca fais plaisir la fraternité. Dieu vous garde.
Fiancailles?... Et tu cherches un truc pas trop cher?...Ma 7chemtich?
Trois endroits à te recommander pour ce rencard spécial:
-La villa mandarine
-Le picolo's
-Sofia Palace

Ah j'oubliais: Le Sofitel Diwan.

Ces endroits sont calmes...Idéal pour faire son beau. Mais il faudra casquer mon cher.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 00h06
Ataraxique

Citation:
Envoyé par elghzal Voir le message
rend toi dans un coin ou il y a des chiki biki.
ispice de rasciste
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 00h10

Non mais ne t'inquiete pas je veux pas l'emmener chez moul bocadillo quand meme mais je pense que une magnifique sortie n'est pas forcément synonyme d'argent tu vosi genre un joli coin un coucher de soleil les mots qu'ils faut ca vaut tout les restau du monde mais bon. J'aime bien les chose simple et elle aussi. Je prefere dépenser pour lui acheter un cadeau que dans un repas hors de prix dont elel se souviendra plus le lendemain. Mais bon dis moi un ordre de prix si c corect pourquoi pas.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 00h12
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par bassline Voir le message
tiens j'y suis allée ya 1 an et demi...
c'est pas mal
J'avoue je me suis pas crue du tout au Maroc
plutôt à Paris lol
mais l'ambiance est sympa
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 00h13
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Non mais ne t'inquiete pas je veux pas l'emmener chez moul bocadillo quand meme mais je pense que une magnifique sortie n'est pas forcément synonyme d'argent tu vosi genre un joli coin un coucher de soleil les mots qu'ils faut ca vaut tout les restau du monde mais bon. J'aime bien les chose simple et elle aussi. Je prefere dépenser pour lui acheter un cadeau que dans un repas hors de prix dont elel se souviendra plus le lendemain. Mais bon dis moi un ordre de prix si c corect pourquoi pas.
Deux personnes, salades, plats principaux, dessert, boissons non alcoolisées: comptes dans les 500-800 Dh.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bon plan rabat, resto rabat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coins sympas sur Paris Djiliana34 Jrad 49 25/02/2008 16h01
L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN Nbarch Actualités marocaines 2 03/11/2007 14h47
Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat Bladi Robot Forum Général 0 22/10/2007 22h20
Coins sympas à Lyon mlMs Voyages - Bons plans 75 18/06/2007 13h14
The match: Casablanca - Rabat bakero Forum Général 53 27/07/2006 17h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38