|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous les bladinautes et bonne année à tous. Bon voila j'ai besoin de vous alros sivoupli soyé jontil! Je vais me rendre à rabat voir une personne qui m'est chere et je cherche des endroits sympas ou aller restaus endroits à visiter cafés etc. Je cherche des endroits calmes et romantiques. La derniere fois nous avons vu l'oudaya tour hassan. Donc pour ma revenche je tiens à organiser de belles sorties dans cetet ville que je ne connais pas. Moi originaire de casa et elle de rabat. je vous remercie d'avance pour vos réponses.
|
|
| |||
| |||
|
wi , y'a chellah , oudayah , ossi à coté de bourekrak , voir meme des cafés à trik z3ayr , agdal , si nn y a le centre ville ossi , café balima devant parlement , ou si t'aime la mere pense à faire une visite à la corniche et ossi les diso et cafés de temara, Harhoura , voila ,
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour un bon resto trèèèèèèès romantique : villa mandarine, L'entrecote (resto Huppé à l'avenue Fall ouled Omeir),Tex Mex (mon préféré ) à l'avenue Michlifen (Agdal),Swing (Souissi près de Megamall).Sinon pour faire la teuf tu as le Plaitinium (skhirat faut etre motorisé!!), Nirvana, Amnezia, Mombay ( c'est un peu étroit mais bon pour faire la teuf et etre en bonne compagnie il n'y a pas mieux!)les pubs ce n'est pas ce qui manque à Rabat. Bref, que du bonheur dans cette ville!! Ps: Tu es bien servie car chui un pure Rbati!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trois endroits à te recommander pour ce rencard spécial: -La villa mandarine -Le picolo's -Sofia Palace Ah j'oubliais: Le Sofitel Diwan. Ces endroits sont calmes...Idéal pour faire son beau. Mais il faudra casquer mon cher. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Non mais ne t'inquiete pas je veux pas l'emmener chez moul bocadillo quand meme mais je pense que une magnifique sortie n'est pas forcément synonyme d'argent tu vosi genre un joli coin un coucher de soleil les mots qu'ils faut ca vaut tout les restau du monde mais bon. J'aime bien les chose simple et elle aussi. Je prefere dépenser pour lui acheter un cadeau que dans un repas hors de prix dont elel se souviendra plus le lendemain. Mais bon dis moi un ordre de prix si c corect pourquoi pas.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas mal J'avoue je me suis pas crue du tout au Maroc plutôt à Paris lol mais l'ambiance est sympa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bon plan rabat, resto rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coins sympas sur Paris | Djiliana34 | Jrad | 49 | 25/02/2008 16h01 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 22h20 |
| Coins sympas à Lyon | mlMs | Voyages - Bons plans | 75 | 18/06/2007 13h14 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |