|
| |||
| |||
| Il parait que le henné renforce et galbe les cheveux. J'aimerais essayer le henné noir pour colorer mes cheveux en faisant le mélange moi même car il parait que le henné noir c'est du henné ( le vrai qui donne une teinte rouge) avec de l'indigo. Et entre 2 henné noir faire du henné neutre ( qui n'est pas la plante de henné mais une autre plante avec les mêmes propriétés sauf la coloration). Pour les adeptes du henné, comment faites-vous? Vos mélanges, la préparation, l'application, quel henné utilisez-vous...? |
|
| ||||
| ||||
| ne met pas surtout pas le henné noir, tu vas gacher tes cheveux ![]() sinon pr l'autre je sais pas te conseiller je mets pas de henné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi???? expliques s'il te plait
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| J'ai entendu qu'il y avait 2 sortes de hénné noir: celui qui est mélangé avec un produit chimique le PPD et qui abime grave les cheveux; et celui avec l'indigo qui est aussi une plante naturelle et qui n'abime pas les cheveux. C'est pour ca que je veux faire le mélange moi même, pour ne pas tomber sur celui avec le PPD. |
|
| ||||
| ||||
| perso jutilise le henné du bled. celui que ma grand mere fait elle meme, puisque mon bled est réputé pour son henné... bref la poudre verte que tu melanges avec de leau. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| ma tante, moi et ma copine on l'a essayé, ca abime grave les cheveux, on l'a regretté, mes cheveux etaient devenus gras, fragiles et trop noir !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/11/2007 23h02 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| les cheveux de femme:dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 1 | 14/01/2007 18h34 |