|
| |||
| |||
| coucou je met un pti post parce que je crois que j'ai un pti soucis j'ai essayé de poster une video si vous avez pu le remarqué mais comment faire pour les afficher directement, car j'ai essayer à deux reprises , l'une des fois en mettant les balises [dm] [/dm ] et l'autre en mettant l'adresse de la video merci pour vos conseil |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Pour Youtube tu mets directement l'adresse ( que tu vois en haut de la page). Le système arrive à l'interpreter. Pour dailymotion , c'est presque aussi simple. Tu dois mettre le code de l'adresse ( que tu vois en haut de la page ) ( après le / et avant le _ ) http://www.dailymotion.com/video/x44iez_resume-maroc-vs-namibie-can-2008_sport entre les balises dm comme dailymotion ce qui donne Dernière modification par bladi ; 23/01/2008 à 18h33. |
|
| |||
| |||
| merci, je me permet de faire un test, si je veux mettre la video se trouvant à cette adresse : http://www.dailymotion.com/video/x1g...r-18-ans_music cela donne : Dernière modification par bladi ; 23/01/2008 à 18h30. |
|
| |||
| |||
| j'y arrive toujours pas, j'ai pourtant bien mi le code entre les balises |
|
| |||
| |||
| est ce que il y a un rapport avec ceci :" Les balises BB sont activées : oui Les smileys sont activés : oui La balise [IMG] est activée : non Le code HTML peut être employé : non Trackbacks are non Pingbacks are non Refbacks are non " à tout hasard ? |
|
| |||
| |||
| on va re essayer |
|
| |||
| |||
| ah merci bladi j'ai enfin reussi !!!!!!!!! j'ai pigé le truc maintenant |
|
| |||
| |||
| moi je laissais un espace dans la balise comme dans l'exemple cité sur le forum d'aide, et je viens de capter que s'il ne mettais pas d'espace, une fenetre s'afficherais mais il n'y aurait pas de video en fait merci bcp !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma réponse peut te servir. Je ne peux pas faire plus simple. Youtube faut mettre le lien , dailymotion faut mettre une balise comme expliqué au dessus. |
![]() |
| Tags |
| aide, dailymotion, vidéo, youtube |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Au fil de l'actu | 30 | 03/01/2007 18h08 |
| La CE veut protéger l'enfance des jeux vidéo violents | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 14h18 |
| un vidéo | sana24 | Aide & Formalités administratives | 0 | 17/05/2006 23h41 |
| Vidéo sur le 11 sept faites par des américains | salia45 | Au fil de l'actu | 4 | 17/05/2006 16h00 |