|
| ||||
| ||||
| salam je me permet de m'inscruster dans le forum parents pour poser une question aux mamans une de nos amies vient d'accoucher de son premier enfant.... et nous avons couvert la ptite de cadeau.. nous aimerions offrir un cadeau à la nouvelle maman et nous cherchions un cadeau qui pourrait lui faire plaisir apres son accouchement. si vous avez une idée merciii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je le repete car je trouve ca trop cool pour une femme qui vient d'accoucher un cheque cadeau pour un soin complet du corps et visage c'est un peu cher mais si vous vs y mettez à plusieurs ca devrais aller. en belgique ya moyen de louer des piscine sauna et hamam la encore ca coute cher mais entre copine c'est vraiement genial. bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis à la frontière belge!! s'est sur que s'est une bonne idée pour qu'elle puisse prendre un ti peu soin d'elle.... merci bcp miss en effet nous sommes plusieurs donc ya moyen!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pkoi aps un livre sur les bébés en fait ça dépend bcp de la femme en question aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ohlalala ne ressors pas les vieux dossiers ce topic c'était un carnage ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| Ah oui, c'était mes débuts sur Bladi. ça m'a marqué pour toujours. Celui là il postule pour le post d'or 2007 ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre à maman | lili84 | Forum Général | 7 | 04/12/2007 17h00 |
| Idée 1er cadeau pour son chéri ! | SAM2714 | Forum bladinettes | 124 | 29/11/2007 16h55 |
| Cadeau | Oriental67 | Forum bladinettes | 84 | 02/11/2007 22h30 |
| idée de cadeau pour l'Aïd | beroche | Forum Islam | 53 | 10/10/2007 14h24 |
| Idées de cadeau pour mon amour! | mrsnana | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2007 01h52 |