|
| ||||
| ||||
|
salut!!! qui regarde cette série? moi j'aime beaucoup, je trouve les scénarios super bien faits , et le suspens est garanti!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je kiffe la petite...la deuxième !
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
jle kiff jle reagrde tout le temps enfin quan je travail pas j'ai aussi la serie qui font sur la un sur la fille qui parle avec les mort!!!!j'aime tout ce qui et du genre a parler au mort ressentir ou voir la realiter comme medium bon je raconte tro ma vie !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle joue super bien son role de medium, boulot, maman... eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi je regarde la 2ème saison sur M6, franchement je trouve qu'elle joue super bien Patricia Arquette et les histoires sont tj prenantes....bref j'adore... |
|
| ||||
| ||||
|
ok je vois qu'on est très nombreux à suivre cette série, pourtant excellente !! ![]() @rim: oui c'est Bridget elle est marrante!! en plus on dirait que toute la famille a des dons de medium sauf le père!!! le mari Mskine je me dis un jour il va péter les plombs, elle le réveille tout le temps à cause de ses cauchemards !!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai regardé un épisode ou deux mais j'ai pas trop accroché! je trouve le scénario de Medium plus subtile ! j'aime bien les fictions ayant pour sujet le paranormal, il y a une série pas mal qui s'appelle "After Life" un peu plus hard que Medium en plus ça se passe à Londres !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aime Ghos Whisperer...J'ai râté celui où la black mourrait et les suivants avec l'homme au chapeau.....
![]() |
| Tags |
| allison dubois, medium, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les 4400 | lizzie911 | Forum Général | 108 | 11/02/2006 15h10 |