|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon allez je vais regarder quelques vidéos de la nouvelle star sur dailymotion lol bonne nuit lizzounette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() surtout après la fin de la saison 3 qui était super bien faite avec des guest stras de qualité: Neve Campbell ( qu'est ce qu'elle était detestable dans le rôle de la journaliste manipulatrice !! )et Brandon Walsh (l'assassin) !!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 25/02/2008 à 19h02. |
|
| ||||
| ||||
|
super les épisodes de ce soir! avec Joe qui croise une ex d'il y a 15 ans...et là on se dit " ah enfin il va commettre une erreur de parcours"! bah non ! en mari exemplaire et parfait il repousse ses avances et dit à sa femme " pourquoi j'irais me taper un humburguer quand j'ai du caviar à la maison !!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 02/03/2008 à 00h35. |
|
| ||||
| ||||
|
La saison 4 est sublimement sublime les ami(e)s !! |
|
| ||||
| ||||
| Son mari est trop parfait et sa voix m'insuporte sinon j'aime bien
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et son côté parfait est too much mais Patricia Arquette relève 1000 fois le niveau donc on oublie vite ce détail insignifiant. |
|
| ||||
| ||||
| j'imagine ! en même temps moi je la trouve pas sur le net ![]() t'as trouvé ça où
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 17/05/2008 à 15h55. |
|
| ||||
| ||||
|
la saison 4 est trop trop trop bien ! ![]() par contre je trouve pas l'épisode 15 en streaming
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 30/07/2008 à 21h23. |
|
| |||
| |||
|
jaime bien c domage ke sa vien plus |
![]() |
| Tags |
| allison dubois, medium, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||