|
| ||||
| ||||
|
moi j'adore medium dommage qu'il passe plus a la tele
|
|
| ||||
| ||||
|
saison 4 terminée ! un peu déçue par la fin quand même, que tout s'arrange comme ça d'un coup c'est pas trop dans les habitudes de la série j'ai préféré la fin de la saison 3 c'était plus catastrophique donc plus de suspens pour la saison qui suit !!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
@ghzali : 3la slama ![]() Sinon je me souviens même plus de la fin de la saison 3 rafraichis moi la mémoire stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la fin de la saison 3 c'est quand la méchante journaliste (neve Campbell) découvre le secret d'Alison et le divulgue à la presse, avant de passer à la trappe à son tour et se faire tuer ! ça c'était une fin de saison sympa
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ai-je pu oublier les instants où le secret d'Allison a été révélé !!!! C'était trop bien |
|
| ||||
| ||||
|
la saison 5 est génialissime, comme toutes les autre saisons ![]() qui a regardé ? la fin est triste par contre !!!
![]() |
| Tags |
| allison dubois, medium, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les 4400 | lizzie911 | Forum Général | 108 | 11/02/2006 15h10 |