|
| ||||
| ||||
|
je viens de découvrir que le personnage d'Allison Dubois existe vraiment ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Allison_DuBois
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben voilà tu auras appris qqchz!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
non je le savais pas! ![]() j'aime bien le générique ça fout les jetons ![]()
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 24/01/2008 à 17h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| bah oui avec les images et tout!!! ça te prépare psychologiquement quoi !!!!!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Trop bonne série, c'est une de mes préférées, d'ailleurs ça fait pas longtemps que la saison 3 est programmée sur m6 tous les samedis soirs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore cette série... mais malheureusement il est très rare que je puisse la regarder à cause de mon mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon alors je rectifie! hier par curiosité j'ai regardé Ghost Whisperer en streaming (les 7 premiers épisodes à la suite ) et j'ai trouvé ça super!!! qu'est ce que c'est triste par contre ! surtout l'épisode des fantômes des 3 petits enfants bloqués après l'incendie de leur orphelinat!!!
![]() |
| Tags |
| allison dubois, medium, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les 4400 | lizzie911 | Forum Général | 108 | 11/02/2006 15h10 |