|
| ||||
| ||||
| sur dailymotion , il y en a quelques uns !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'aime bien. |
|
| ||||
| ||||
| et une fan de plus ![]() ce qui est bien avec cette série c'est qu'elle a aussi des airs de thriller , au début on nous mène sur de fausses pistes mais au fur et à mesure qu'elle fait ses rêves on en sait un peu plus et le résultat est étonnant !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre la saison 3 je l'ai déjà vue sur le net il y a quelques temps déjà donc je ne suis pas sur M6. Vraiment j'ai kiffé cette série dès le début, et surtout Bridget la cadette elle me fait trop rire ![]() Les 2 épisodes que j'ai vraiment ADORÉS étaient dans la saison 2 : - un épisode où Allison se réveille avec de la musique dans la tête, et c'est cette musique qui la guide pur retrouver une fille morte. C'est trop marrant parce qu'elle a la musique à fond dans sa tête, et tant qu'elle ne suis pas les indications des paroles, la musique persiste !! - l'épisode final de la saison 2, o% Allison se réveille dans une autre vie, elle est avocate mariée à un avocat. Et surtout la musique de cet épisode m'a marquée, c'est Lullaby de Dixie Chicks http://www.youtube.com/watch?v=CFOac8zybPE". J'ai trouvé un bêtisier des saisons 1 & 2 ici : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui je me rapelle très bien de cet épisode avec la musique , c'était la chanson"I will survive"! oui en effet c'était excellent! par contre l'autre je ne l'ai pas vu ! la musique est très belle !! ![]() tiens d'ailleurs toi qui sait ce que c'est que d'être accro é une série , tu peux m'aider à trouver des liens pour regarder Ghost Whisperer ...pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!! !!!!!!!!!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 27/01/2008 à 19h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaye ici : http://clicvisio.xooit.fr/t844-Resum...postes-ici.htm (tu dois t'inscrire dans le forum puis poster dans le topic pour voir les vidéos). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci pour le lien , je vais y faire un tour
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 27/01/2008 à 19h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C bien.......t'as tout comprendu
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Mais des fois je regarde parce que j'aime bien ses coiffures à J.L. Hewitt ![]() Mais juste parce qu'elle le vaut bien, sinon la série je sais pas, j'ai du mal à suivre. |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien aussi sa façon de s'habiller dans cette série, détendue mais chic , ça change du style BCBG des séries policières !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 29/01/2008 à 23h28. |
![]() |
| Tags |
| allison dubois, medium, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les 4400 | lizzie911 | Forum Général | 108 | 11/02/2006 15h10 |