|
| ||||
| ||||
| Citation:
,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le savais que j' étais la femme de ta vie ! et quelle femme ...!!! alors c'est bon je crois qu'il va falloir arrêter une date pour le mariage !!!!!!! ![]() tendres pensées au passage
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 07/02/2008 à 02h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec une Allison méconnaissable par son mari car l'esprit d'une autre femme a pris possession de son corps! le pauvre joe il était dans un état !! ![]() et surtout avec tout le le long de l'épisode une chanson magnifique... http://www.youtube.com/watch?v=Zzper-V_Q-A
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un ptit mariage discret ![]() gros bisous chérite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout quand elle le claque en se réveillant !! La musique c'est Corinne Bailey Like a star. Ma soeur m'a saoulée pour que je lui retrouve la musique de l'épisode comme si j'avais réponse à tout ![]() Bon elle n'a pas tort car je lui ai trouvé en 2 temps 3 mouvements |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mari qui résiste à toutes les épreuves mskine...idéal quoi ![]() pour la chanson moi aussi je l'ai adorée...dès les premières notes ! elle est magnifique ! j'ai mis un lien un peu plus haut
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis il fera beau donc pas besoin de s'enfermer ![]() faut qu'on économise pour payer les chikhates |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un mari imaginaire à mon avis |
![]() |
| Tags |
| allison dubois, medium, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||