| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Il regarde les autres filles SALAM aleikoum voilà si je vous ecris c parce que ca fais maintenant trois ans que je suis avec mon mari(et mariés depuis un an) et hier pour la premiere fois je l'ai vu mater une fille alors qu'on etait à une soirée orientale. je m'inquiete parce que jusque lors il ne regardait que moi. est ce normal qu'un homme mate les filles??dois je m'inquieter?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce normal??? Citation:
c'est le debut de la fin ....aujourd'hui il matte ..demain il touche .....apres demain il c*****.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce normal??? Rassure toi il le font tous au moins une fois, ne tinquiète pas , peut être qu'il voulait juste te rendre jalouse! |
|
| |||
| |||
Hé hoooooooo c'est un homme que t'as épousé, il a des yeux comme tout le monde et il s'en sert |
|
| ||||
| ||||
| Re: est ce normal??? Citation:
tt a fait normal.......non ne t'inquite pas la prochaine fois mattes avec lui
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
| Re : Re: est ce normal??? merci c sympa vs me rassurer sf pr aslaoui!!!! |
|
| ||||
| ||||
La réponse à la question en gras est d'une telle évidence que le fait que tu la poses m'inquiète |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce normal??? ils ne font que ça que les mecs |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il regarde les autres filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? | hamdulilah94 | Bladinettes | 79 | 28/11/2010 06h38 |
| Un homme marié mais qui regarde les filles | souriss | Histoires de coeur | 38 | 27/11/2010 16h36 |
| Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles | El_Nino | Bladinettes | 149 | 05/08/2010 10h21 |
| Je regarde les séries et je dis'je suis différente des filles ou quoi??' | nova22 | Histoires de coeur | 27 | 28/07/2010 12h50 |
| Mon mari "regarde" les autres femmes | yosra2Bxll | Bladinettes | 115 | 20/05/2010 17h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |